Histoire vécue Grossesse - Bébé > Santé du bébé > Autres      (844 témoignages)

Préc.

Suiv.

Deux enfants... je prends un abonnement hebdo chez le pédiatre???

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 430 lectures | ratingStar_8108_1ratingStar_8108_2ratingStar_8108_3ratingStar_8108_4

Tu as raison, moi mes louloutes surtout la grande qui a presque 6 ans est constament malade depuis c 2 ans… Elle a eu des tas de traitements a base de cortisone (il y a pas pire) *****,bécotide, antibio par ci homéo par là… par contre elle n'a jamais eu de claping.

O combien de fois on s'est retrouvé au urgence en pleine nuit car elle nous a fait des laryngites et là tu flippes grâve !!! On m'a dit qu'elle était allergique, on lui a enlevé les végétations pour ses 3 ans bref tous ça pour dire que s'a n'allait pas mieux.

Puis un jour mon médecin de famille (car je ne les fait pas suivre par un pédiatre question de goût…) m'a dit qu'elle aurait peut être une hernie hatale alors t'as ka voir !!! Enfin voila comme quoi on est toutes dans la même galére… a la maison pharmacie oblige doli, topllex, suppo broncho et maintenant avec l'age sa commence à passer (allelouyayayayaya) quoi que il y a la deuz de 15 mois qui suis la même chemin (super, on prend les mêmes et on recommence…).

Je crois tout simplement que leurs petits corps doit apprendre a s'imuniser et chaque enfant réagi plus ou moins bien. Voila ne paniques pas trop, prends ton mal en patience et arme toi du mouche bêbê et d'un stock de sérum phy.et n'oublies pas on est toutes des supers mamans !!!
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


8108
b
Moi aussi !
10 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Groupe : pretes a s'affiner et a maigrir pour l'ete ?

image

Coucou les filles voila plusieurs jours que je suis malade et la je me suis enfin decider a aller voir le docteur donc mal de gorge fièvre toux nez bouchée donc sous antibiotique sirop et gouttes dans le nez donc très peu de sport cette semaine du...Lire la suite

Pour les bebe 1 de debut octobre!!!

image

Je relève ses jambes, je les plis au niveau des génois et je fais des ronds avec. C'est ce qui la calme le mieux, mais pas forcément a long terme. Sinon des ronds avec la paume de la main sur le ventre. Je compatis car nous aussi il y a des jours...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages