Histoire vécue Grossesse - Bébé > Santé du bébé > Autres      (844 témoignages)

Préc.

Suiv.

Eczéma du bébé et homéopahie

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 405 lectures | ratingStar_110620_1ratingStar_110620_2ratingStar_110620_3ratingStar_110620_4

Quand les docteurs serons d'accord on sera moins angoissé… en attendant ce jour qu'il ne faut même pas espérer (pensée unique…) je vais te parler de mon expérience un peu similaire.

Guilhem a 15 mois, il a fait de l'eczema tout bébé, nous avons suivi un traitement homéopathique qui a bien marché mais il restait toujours quelques croutes et Guilhem commençait à tousser. Un osthéopathe m'a conseillé d'arrêter le lait de vache qui est fortement allergisant. Ce que j'ai fait, le remplaçant par du lait de soja (bio) et du lait de chèvre. Peu de temps après, plus de croutes et plus de toux non plus ! Ca fait maintenant 6 mois et Guilhem ne boit plus de lait de vache, il se porte à ravir, et ne manque de rien, ni calcium, ni rien.

Je te conseille d'essayer au moins quelques mois tu verras peut-être toi aussi la différence.

Concernant les vaccins, Guilhem est suivi par un homéopathe et il n'en a pas non plus ; excepté DT Polio qui est le seul vraiment nécessaire à mon avis, mais il faut être rudement convaincus car nous recevons des "menaces" de toute part. Lis des bouquins et fait toi ton propre avis, c'est très important.

Au fait mon homéopathe avait aussi confectionné une pommade miracle contre les plaques vraiment pas belles de Guilhem, ton homéopathe t'en a-t-il fait préparer une pour parer au plus urgent, la démangeaison.

Bises.
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


110620
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Groupe : pretes a s'affiner et a maigrir pour l'ete ?

image

Coucou les filles voila plusieurs jours que je suis malade et la je me suis enfin decider a aller voir le docteur donc mal de gorge fièvre toux nez bouchée donc sous antibiotique sirop et gouttes dans le nez donc très peu de sport cette semaine du...Lire la suite

Pour les bebe 1 de debut octobre!!!

image

Je relève ses jambes, je les plis au niveau des génois et je fais des ronds avec. C'est ce qui la calme le mieux, mais pas forcément a long terme. Sinon des ronds avec la paume de la main sur le ventre. Je compatis car nous aussi il y a des jours...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages