Histoire vécue Grossesse - Bébé > Santé du bébé > Autres      (844 témoignages)

Préc.

Suiv.

Elle a du mal à faire ses nuits

Témoignage d'internaute trouvé sur famili
Mail  
| 339 lectures | ratingStar_37894_1ratingStar_37894_2ratingStar_37894_3ratingStar_37894_4

!!

Hier soir elle a bien mangé, elle était pas fatiguée du tout mais s'est endormie tout de suite à 21h. Réveil à 1h30 avec bibou, elle s'est rendormie, puis réveil à 6h !!!!!!!

En gros, elle dort 9 h/nuit, et 2h l'aprèm. Le pire est qu'on est obligés de la réveiller l'aprèm sinon elle dormirait jusqu'au soir. Mais si on laisse, elle est debout toute la nuit et ce n'est pas bon pour sa santé.

Mon autre souci, c'est que je ne peux pas vraiment contrôler la durée de la sieste de l'aprèm. Je sais que la nounou n'est pas du tout d'accord avec notre façon de faire qui nous a pourtant été conseillée par la pédiatre. J'ai peur qu'elle la fasse trop dormir malgré nos recommandations. Car le problème est que pendant les vacances scolaires, elle est gardée par son papa et là, zéro souci la nuit. Elle fait ses nuits, même si c'est pas une grosse dormeuse, c déjà mieux.

Je ne sais donc plus vers qui me tourner !!!! J'ai même pensé prendre un congé parental. Alors trop de dodo la journée ? Problèmes psychos ? Peur nocturne ? Problèmes digetifs (elle a eu un tout pour le reflux jusqu'à ses 1 an, j'ai peur que ce soit pas encore fini) ? J.
  Lire la suite de la discussion sur famili.fr


37894
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Groupe : pretes a s'affiner et a maigrir pour l'ete ?

image

Coucou les filles voila plusieurs jours que je suis malade et la je me suis enfin decider a aller voir le docteur donc mal de gorge fièvre toux nez bouchée donc sous antibiotique sirop et gouttes dans le nez donc très peu de sport cette semaine du...Lire la suite

Pour les bebe 1 de debut octobre!!!

image

Je relève ses jambes, je les plis au niveau des génois et je fais des ronds avec. C'est ce qui la calme le mieux, mais pas forcément a long terme. Sinon des ronds avec la paume de la main sur le ventre. Je compatis car nous aussi il y a des jours...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages