Histoire vécue Grossesse - Bébé > Santé du bébé > Autres      (844 témoignages)

Préc.

Suiv.

Erythème fessier d'origine incertaine

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 628 lectures | ratingStar_129253_1ratingStar_129253_2ratingStar_129253_3ratingStar_129253_4

Mon petit bout a depuis plus d'un mois un érythème fessier dont l'origine nous reste encore incertaine (intolérance aux fruits, poussée dentaire…). Enfin bref, son érythème n'était pas aussi important que certains que j'ai pu voir lors de mes recherches mais le dérangeait beaucoup (douleur et démangeaisons importantes). Et surtout le calvaire a duré plus d'un mois.

Autant vous dire que j'ai tout mis en oeuvre pour que cela disparaisse au plus vite. Je pense avoir tout essayé (à part le magnétiseur ??) , je me suis littéralement ruinée en cotocouches, crème et autres baumes miracles (mon oeil ! ).

Et bien figurez-vous que ça y est, c'est en train de disparaître !!! Comment avons nous fait me demanderez vous ?

Et bien je suis revenue aux basiques : couches jetables bio (wiona, finalement moins chères que la combinaison couches + cotocouches) , nettoyage immédiat au savon d'alep et liniment, bleu de millian matin et soir. Et voilà, pas de bépant… ni cicalfate… En fait les crèmes empiraient le problème…

Ah j'oubliais : meddorhinum et belladonna en homéo aussi !
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


129253
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Groupe : pretes a s'affiner et a maigrir pour l'ete ?

image

Coucou les filles voila plusieurs jours que je suis malade et la je me suis enfin decider a aller voir le docteur donc mal de gorge fièvre toux nez bouchée donc sous antibiotique sirop et gouttes dans le nez donc très peu de sport cette semaine du...Lire la suite

Pour les bebe 1 de debut octobre!!!

image

Je relève ses jambes, je les plis au niveau des génois et je fais des ronds avec. C'est ce qui la calme le mieux, mais pas forcément a long terme. Sinon des ronds avec la paume de la main sur le ventre. Je compatis car nous aussi il y a des jours...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages