Histoire vécue Grossesse - Bébé > Santé du bébé > Autres      (844 témoignages)

Préc.

Suiv.

Hospitalisation et un rein gauche qui fonctionne moins bien

Témoignage d'internaute trouvé sur famili
Mail  
| 561 lectures | ratingStar_74393_1ratingStar_74393_2ratingStar_74393_3ratingStar_74393_4

Malheureusement moi aussi g connu ça mon fils avait 3 semaines il avait de la température et plurait sans cesse… La première fois on nous a di c rien k'un rhume, ensuite nous sommes allées aux urgences pédiatrik l'interne nous a di c votre premier vous vous inkiétez pour rien…

On y est retourné 2 jours après c'étai le même interne la même histoire. Le lendemain à 5h du matin Gabriel avait toujour 40 de fièvre. Mon mari et moi étions fatigués désespérés. Ma mère m'a engueulée au télèfone et m'a di si tu fais rien je viens et je l'emmène ailleurs (elle habite à 150km).

Nous voilà reparti, et ce matin là ce n'étai pa la même equipe en attendant l'infirmière à fai un test d'urine et là verdict sans appel pyèlonéphrite aigüe hôspitalisation d'urgence les reins sont touchés. Je vous passe ensuite les il fo attendre on peut rien vous dire pour le moment… Entre temps mon bébé avait fait un arrêt respiratoire mais il fallait pas ke je m'inkiète.

Depuis notre fils est suivi à lyon (120km de chez nous) il a un rein gauche qui fonctionne moins bien.

Mais à lyon c'est un grand hôpital pour enfant où la prise en charge des enfants et des parents n'a rien avoir.

Là on est encor en attente pic de fièvre depuis hier on l'a emmené à l'hôpital près de chez nous évidemment on nous a rnevoyé chez nouq.
  Lire la suite de la discussion sur famili.fr


74393
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Groupe : pretes a s'affiner et a maigrir pour l'ete ?

image

Coucou les filles voila plusieurs jours que je suis malade et la je me suis enfin decider a aller voir le docteur donc mal de gorge fièvre toux nez bouchée donc sous antibiotique sirop et gouttes dans le nez donc très peu de sport cette semaine du...Lire la suite

Pour les bebe 1 de debut octobre!!!

image

Je relève ses jambes, je les plis au niveau des génois et je fais des ronds avec. C'est ce qui la calme le mieux, mais pas forcément a long terme. Sinon des ronds avec la paume de la main sur le ventre. Je compatis car nous aussi il y a des jours...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages