Histoire vécue Grossesse - Bébé > Santé du bébé > Autres      (844 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'ai eu une pré éclampsie et mon bébé est née prématurement

Témoignage d'internaute trouvé sur famili 33 ans
Mail  
| 347 lectures | ratingStar_66761_1ratingStar_66761_2ratingStar_66761_3ratingStar_66761_4

J'ai eu une pré éclampsie et ma petite est née prématurement 34 sem (1kg6 et 42cm). Je savais que j'avais de la tension et j'étais suvit par les médecins avec médicaments et tout mais ils n'ont rien pu empecher. Nous avons un rendez-vous chez le neuropédiatre a 6 mois pour voir comme elle évolue. Chez nous ils le font systématiquement. Il va évaluer ses progrès psycomoteur et voir si il y a des retards anormaux. Pour l'instant elle a 3mois et demis et je reste positive.

Le neuropédiatre s'occupe des problèmes neurologiques des enfants et il y en a de toutes sorte, moteurs fine et grossier, language, lecture ça concerne tout le devloppement du cervau et de ces connections les nerfs.

Si tu va voir ce médecin c'est surtout pour qu'il t'aide il ne faut pas en avoir peur. Fait toi une liste de questions comme ça t'es sure de rien oublier pendant l'entretient. Les médecins ne sont pas toujours bon psychologues donc si les choses qu'ils te disent te font peur n'hesite pas à les faire repeter et surtout qu'ils proposent des solutions. Je vais aller voir un osteopathe pour ma petite, tu peut aussi essayer, ça peu aider même dans des problemes de language.
  Lire la suite de la discussion sur famili.fr


66761
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Groupe : pretes a s'affiner et a maigrir pour l'ete ?

image

Coucou les filles voila plusieurs jours que je suis malade et la je me suis enfin decider a aller voir le docteur donc mal de gorge fièvre toux nez bouchée donc sous antibiotique sirop et gouttes dans le nez donc très peu de sport cette semaine du...Lire la suite

Pour les bebe 1 de debut octobre!!!

image

Je relève ses jambes, je les plis au niveau des génois et je fais des ronds avec. C'est ce qui la calme le mieux, mais pas forcément a long terme. Sinon des ronds avec la paume de la main sur le ventre. Je compatis car nous aussi il y a des jours...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages