Histoire vécue Grossesse - Bébé > Santé du bébé > Autres      (844 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'ai paniqué, ma fille avait de tres forte fièvre

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 391 lectures | ratingStar_140817_1ratingStar_140817_2ratingStar_140817_3ratingStar_140817_4

Il y a quelques jours, ma petite a fait une forte fièvre (je ne savais pas alors ce que c'était (un roséole) et j'ai un peu paniqué parce que c'était juste aprés lui avoir fait faire sa première séance d'ostéopathie crannienne) Je file donc chez le pédiatre et là, mon péd était en vacance on me file donc RDV avec un autre que je ne connais. Je lui raconte mes inquiétudes et lui demande s'il peut y avoir un lien entre l'ostéo et la fièvre… Il me regarde avec un air éberlué, l'air de dire que je suis une pauvre folle de faire se genre de truc à mon bébé, mais qu'aprés tout, et me dit que non… qu'il pense qu'il s'agit d'un virus, mais ne sais lequel vu qu'elle présente aucun autre signe clinique et puis me demande pourquoi j'ai fait faire de l'ostéo à mon bébé. Je lui répond pour des problème de sommeil, elle se reveille toutes les nuits depuis qu'elle est née… et moi j'aimerai bien dormir…

Alors il me dit… Je vois vous avez un bébé type tyran qui a un besoin morbide la nuit de s'assurer que vous êtes toujours à son service, si voulez que ça s'arrête et bien vous la laissez pleurer, d'abord quand elle ne vous verra pas arriver, elle va pleurer plus fort, ensuite, elle va s'étouffer et certain bébé vont même jusqu'à se faire vomir, bon bien sur si elle vomit vous allez la changer mais vous faites comme si vous laviez la vaisselle, sans émotion, je sais il faut mettre de coté son coeur de mère mais c'est pour son bien… Moi j'étais tellement estomaqué que je lui ai demandé si en préconnisant des traitements comme ça, personne avait jamais pensé à porter plaine à la protection de l'enfance, je crois qu'il était outré, non mais faut être cinglé pour raconter des trucs pareils et je suis sure qu'il dispense ce type de conseils à tout le monde et qu'il y en a pour le croire…

La desuus je suis rentrée chez moi et j'ai dormie avec ma minette qui avait 40 de fièvre pendant trois jours…

Quelques jours aprés ma BM telephone pour avoir  des nouvelles de la petite je lui raconte qu'elle va mieux et qu'elle a dormi avec nous, histoire d'être rassurée… Je l'entend pas qui prend une voie desoprano à l'autre bout du fil pour me dire de ne surtout pas lui donner cette habitude là, que j'allais pas m'en sortir. Je lui ai répondu que les habitudes que je donnais à ma fille ne regardait que moi, merde alors ! Moi je me suis bein endormie toute mon enfance durant sur le ventre du chien (un énorme berger allemand) et j'en garde de merveilleux souvenirs.
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


140817
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Groupe : pretes a s'affiner et a maigrir pour l'ete ?

image

Coucou les filles voila plusieurs jours que je suis malade et la je me suis enfin decider a aller voir le docteur donc mal de gorge fièvre toux nez bouchée donc sous antibiotique sirop et gouttes dans le nez donc très peu de sport cette semaine du...Lire la suite

Pour les bebe 1 de debut octobre!!!

image

Je relève ses jambes, je les plis au niveau des génois et je fais des ronds avec. C'est ce qui la calme le mieux, mais pas forcément a long terme. Sinon des ronds avec la paume de la main sur le ventre. Je compatis car nous aussi il y a des jours...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages