Histoire vécue Grossesse - Bébé > Santé du bébé > Autres      (844 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je préfère emmener mon fils chez un pédiatre plutôt que chez un généraliste

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 317 lectures | ratingStar_106386_1ratingStar_106386_2ratingStar_106386_3ratingStar_106386_4

Au début de notre carrière de jeunes parents, nous avons rencontré quelques pédiatres complètement délirants (cétait n'importe quoi). Puis un jour une voisine, qui me semblait avoir la même optique que nous côté enfants, m'a donné l'adresse de son pédiatre. Et ça fait 9 ans que ça dure : il ne se trompe jamais, son diagnotic est toujours sûr et bon.

Entre deux, j'ai quelquefois consulté des généralistes mais pour revenir à notre pédiatre qui soignait vraiment le bobo en 2 temps 3 mouvements et surtout avec le bon produit (car plus spécialisé). Ceci dit, il y a d'excellents généralistes mais je les consulte plutôt pour nous adultes.

Le bouche-à-oreille (en ciblant) est très efficace pour dénicher la bonne adresse.

Maintenant, je compare un peu le généraliste et le pédiatre à des garagistes. L'un ayant une vision plus globale des choses (multi marques) , l'autre étant plus pointu dans son domaine (une marque).
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


106386
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Groupe : pretes a s'affiner et a maigrir pour l'ete ?

image

Coucou les filles voila plusieurs jours que je suis malade et la je me suis enfin decider a aller voir le docteur donc mal de gorge fièvre toux nez bouchée donc sous antibiotique sirop et gouttes dans le nez donc très peu de sport cette semaine du...Lire la suite

Pour les bebe 1 de debut octobre!!!

image

Je relève ses jambes, je les plis au niveau des génois et je fais des ronds avec. C'est ce qui la calme le mieux, mais pas forcément a long terme. Sinon des ronds avec la paume de la main sur le ventre. Je compatis car nous aussi il y a des jours...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages