Histoire vécue Grossesse - Bébé > Santé du bébé > Autres      (844 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je préfère le pédiatre au généraliste

Témoignage d'internaute trouvé sur famili 24 ans
Mail  
| 364 lectures | ratingStar_31883_1ratingStar_31883_2ratingStar_31883_3ratingStar_31883_4

Anne Ulpat, famili a écrit :

> Pédiatre ou généraliste, avez-vous une préférence ? Nous attendons tous vos arguments sur le forum. Certains de vos témoignages seront publiés dans un prochain numéro de famili.

>

Personnellement, j'ai choisit un pédiatre car je n'avais pas médecin généraliste attitré. Je suis très satisfaite de mon pédiatre. Je peux l'appeler pour juste lui demander une opinion. Il y a toujours des rendez-vous de disponible en cas d'urgence. (je pense qu'il organise son planning de façon à laisser des plages vides pour cela).

Même le jour où son cabinet est fermé, il organise une consultation de 2 heures le matin et de 2 heures le soir pour les enfants malades.

En ce moment il est en vacances et sur son répondeur, il donne les coordonnées des pédiatres en activité dans le quartier.

Je n'ai jamais entendu qu'un médecin généraliste faisait ça. Malheureusement, mon pédiatre a dépasse la cinquantaine et il ne sera surement pas remplacé quand il partira en retraite.

Je pense qu'un pédiatre est mieux à même de conseiller les parents au cours des premières années de l'enfant au sujet de l'alimentation par exemple ou des petits bobos bien spécifiques aux bébés.
  Lire la suite de la discussion sur famili.fr


31883
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Groupe : pretes a s'affiner et a maigrir pour l'ete ?

image

Coucou les filles voila plusieurs jours que je suis malade et la je me suis enfin decider a aller voir le docteur donc mal de gorge fièvre toux nez bouchée donc sous antibiotique sirop et gouttes dans le nez donc très peu de sport cette semaine du...Lire la suite

Pour les bebe 1 de debut octobre!!!

image

Je relève ses jambes, je les plis au niveau des génois et je fais des ronds avec. C'est ce qui la calme le mieux, mais pas forcément a long terme. Sinon des ronds avec la paume de la main sur le ventre. Je compatis car nous aussi il y a des jours...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages