Histoire vécue Grossesse - Bébé > Santé du bébé > Autres      (844 témoignages)

Préc.

Suiv.

La colique de mon bébé m'épuise physiquement

Témoignage d'internaute trouvé sur e-sante
Mail  
| 796 lectures | ratingStar_224758_1ratingStar_224758_2ratingStar_224758_3ratingStar_224758_4

Gégé tu m'as volé mon post !! Lol ! Effectivement j'allais dire la même chose que toi AU SECOURS !!! Avec mon mari on en peut plus on ne dors pas à cause de ces p… de coliques et il dors dans les bras puis quand on essaye de le remettre dans son lit il pleure grrrrr !!! Dès qu'il s'endors il pleure car il a mal le pauvre !! J'ai beau suivre a la lettre les conseils des mamans experimenté rien n'y fais !!! Mon mari me relaie quand je n'arrive pas a l'endormir apres le bib pour que je puisse enfin dormir mais lui travaille alors je peux pas lui demander tout le temps le pauvre ! En revanche Gégé ce qui a fonctionné hier, je te jure il a dormi tout de suite sans manger le pauvre !! Je lui ai fais un bib de cumin avec un peu de sucre (Tiba malgré ce que dis ton doc, j'ai plusieurs maman pour qui ça a marché et leur bébé n'a pas eu de souci mais bon on verra…) ensuite je lui ai pris son bain, j'allais lui faire un bib mais il est tombé ko !! Mais il a dormi de 20h a 1h45 !!! C'est bien mais le problème c'est que tte la nuit il etait eveillé !!! En tout k je sais pas si c'est le cumin ou le bain ou alors peut être le fait qu'il ne dors plus l'apres midi non plus mais ça ma fais du bien de pouvoir faire "caca" tranquille !! Non mais serieux je ne peux rien faire heureusement que mon mari m'epaule !! Je remercie dieu d'avoir un mari comme ça !!!

Moi aussi je perd patience mais je ne le montre pas au bébé, dès que je le prend je lui fais pleins de bisous je le serre dans mes bras mais quand il pleure j'avoue que ça m'enerve car malheureusement je ne peut rien faire pour le soulager !! J'espere franchement qu'il fera ses nuits bientot car je suis un zombie !!!

Mais bon on savait que ça allait être ainsi on nous a prise au depourvu hihihihi !!! L'essentiel c'est que ce ne soit que des coliques et pas quelque choses de plus grave ! Je laime tellement mon bout de chou, je l'adore trop tout ce qu'il fait est pour moi et mon mari merveilleux même quand il pete ! Lol !

Sinon les filles comment allez vous en ce dimanche ?

Merci celine L, je posais cette question en fait pas parceque je veux un 2e mais parceque j'ai oublié ma pilule 3 jours de suite (j'ai pris 3 pilule d'affilé le jour où je m'en suis aprecu) et j'ai eu 2 rapports avec mon epoux, le problème c'est que je suis sous microval car j'aillaitais et là je n'allaite plus depuis 1 semaine et en + du fait que cette pilule soit microdosé et bah si on l'oubli plus de 2h parait il qu'elle n'est plus efficace alors en fait je me dis que si je tombe enceinte ce sera trop dangereux pour moi !! Mais peut être que tant que j'ai pas eu mon retour de couche je ne crains rien non ?

Gros bisous les filles et j'attend de vos news !
  Lire la suite de la discussion sur e-sante.fr


224758
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Groupe : pretes a s'affiner et a maigrir pour l'ete ?

image

Coucou les filles voila plusieurs jours que je suis malade et la je me suis enfin decider a aller voir le docteur donc mal de gorge fièvre toux nez bouchée donc sous antibiotique sirop et gouttes dans le nez donc très peu de sport cette semaine du...Lire la suite

Pour les bebe 1 de debut octobre!!!

image

Je relève ses jambes, je les plis au niveau des génois et je fais des ronds avec. C'est ce qui la calme le mieux, mais pas forcément a long terme. Sinon des ronds avec la paume de la main sur le ventre. Je compatis car nous aussi il y a des jours...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages