Histoire vécue Grossesse - Bébé > Santé du bébé > Autres      (844 témoignages)

Préc.

Suiv.

Le BCG et la bédégite

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 442 lectures | ratingStar_71485_1ratingStar_71485_2ratingStar_71485_3ratingStar_71485_4

Mon fils a eut une bécégite, et ça explosé deux fois dans le bain, puis ça a cicatrisé !!

En fait mon pédiatre a dit de ne surtout pas y toucher, de laissr jusqu'à ce que ça explose (souvent dans le bain, car la peu est molle !! ) , de bien laver dans le bain (moi j'appuyer dessus pour enlever tout le pu, bébé hurlé mais aprés ça allait) , donc ça a duré jusqu'à ses 9 mois, puis ça n'a plus purulé !!

Maintenant il a une sécré cicatrice !!

Hélas tu n'es pas la seule, à cause de ce nouveau BCG (beaucoup plus fort) , beaucoup de bébé font des bécégites : c'est rien de grave, mais c'est un peu dégeu à voir et à netoyer !!

Pour netoyer : à l'eau et au savon, puis si tu veux que ça sèche tu peux mettre de l'éosine ou diaseptil, mais rien de plus, les bébé souffre que quand on y touche pour enlever le pu !! Faut surtout pas le titiller le bouton, tu laisses jusqu'à ce que ça s'arrête, mais ça peut prendre du temps suivant les enfants, donc ne t'inquiète pas trop…
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


71485
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Groupe : pretes a s'affiner et a maigrir pour l'ete ?

image

Coucou les filles voila plusieurs jours que je suis malade et la je me suis enfin decider a aller voir le docteur donc mal de gorge fièvre toux nez bouchée donc sous antibiotique sirop et gouttes dans le nez donc très peu de sport cette semaine du...Lire la suite

Pour les bebe 1 de debut octobre!!!

image

Je relève ses jambes, je les plis au niveau des génois et je fais des ronds avec. C'est ce qui la calme le mieux, mais pas forcément a long terme. Sinon des ronds avec la paume de la main sur le ventre. Je compatis car nous aussi il y a des jours...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages