Histoire vécue Grossesse - Bébé > Santé du bébé > Autres      (844 témoignages)

Préc.

Suiv.

Le lait végétal

Témoignage d'internaute trouvé sur famili 6 ans
Mail  
| 321 lectures | ratingStar_82142_1ratingStar_82142_2ratingStar_82142_3ratingStar_82142_4

Le riz est l'aliment le moins allergisant qu'il existe quasiment. Les cas d'allergie au riz sont extrêmement rares ce qui n'est pas le cas avec les autres laits végétaux riches.

Le soucis avec ce qu'on appelle communément le lait de riz (mais qui n'est pas du lait mais de l'eau de riz) c'est que nutritivement parlant il est nul, il n'apporte aucune vitamine, aucun minéral et en prime il est absolument infecte au gout !

Les autres laits végétaux sont beaucoup plus riches en terme d'apports mais ils ont le soucis d'être extrêmement allergisants.

Et personnellement j'ai pas envie qu'en plus du reste mon fils ne risque de devenir allergique aux amandes, aux noix, à l'avoine ou autre en introduisant ces aliments à forte quantité trop tôt dans son alimentation.

C'est aussi pour toutes ces raisons là qu'il n'existe pas en pharmacie d'autre lait végétaux. Le Modilac est TRES récent, Romain en a eu dès sa mise sur le marché Français et ça doit faire moins de 6 mois qu'il a ce lait là… De plus c'est la seule marque ayant du lait de ce type là en vente.
  Lire la suite de la discussion sur famili.fr


82142
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Groupe : pretes a s'affiner et a maigrir pour l'ete ?

image

Coucou les filles voila plusieurs jours que je suis malade et la je me suis enfin decider a aller voir le docteur donc mal de gorge fièvre toux nez bouchée donc sous antibiotique sirop et gouttes dans le nez donc très peu de sport cette semaine du...Lire la suite

Pour les bebe 1 de debut octobre!!!

image

Je relève ses jambes, je les plis au niveau des génois et je fais des ronds avec. C'est ce qui la calme le mieux, mais pas forcément a long terme. Sinon des ronds avec la paume de la main sur le ventre. Je compatis car nous aussi il y a des jours...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages