Histoire vécue Grossesse - Bébé > Santé du bébé > Autres      (844 témoignages)

Préc.

Suiv.

Le pédiatre a tenté de décalotter mon bébé sans me le dire

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 622 lectures | ratingStar_30343_1ratingStar_30343_2ratingStar_30343_3ratingStar_30343_4

Bonjour,

Je voudrais avoir l'avis des mamans de garçons qui ont vu leurs bébés décalottés par le médecin et cela malgré leur opposition contre un tel geste.

J'ai un petit garçon de 4 ½ mois et j'ai vu aujourd'hui le pédiatre pour la visite habituelle de chaque mois.

Toutes les autres visites s'étant très bien passées je pensais que cela allait se passer comme d'habitude et malheureusement je n'ai pas fait très attention à tous les gestes du médecin. Sauf que cette fois, je ne sais pas pour quelle raison il a essayé de décalotter mon garçon. Sur le coup, je ne me suis pas rendu compte de ce qu'il a fait. Ce n'est qu'a la maison que j'ai vu son zizi avec la peau du prépuce rouge et égratigné.

Maintenant je suis très inquiète et j'espère que son geste ne causera pas d'autres soucis. Le pédiatre ne m'a rien dit et je me demande qu'est-ce que je dois faire maintenant ? Je ne sais même pas s'il est arrivé à le décalotter et je pas envie d'essayer voir car j'ai peur de faire du mal à mon bébé. Moi, je n'avais pas l'intention de le décalotter de force et je voulais laisser la nature faire. Mais maintenant qu'il a mis ses mains sur le zizi de mon fils je ne sais plus comment procéder : est-ce que je dois maintenant continuer et le décalotter à tout prix, ou je dois plutôt dire au pédiatre de n'y plus jamais toucher ? Est-ce que mon bébé risque quelque chose pour plus tard ?

Personnellement, je me demande comment on peut avoir des gestes si barbares sur un si petit bébé ? Ils sont complètement cinglés les médecins ?

Je m'en veux énormément de ne pas avoir été plus vigilante. Comme quoi, on ne peut pas faire confiance à son médecin même si tout semble bien se passer au départ et il a l'air de bien vous comprendre.
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


30343
b
Moi aussi !
2 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Groupe : pretes a s'affiner et a maigrir pour l'ete ?

image

Coucou les filles voila plusieurs jours que je suis malade et la je me suis enfin decider a aller voir le docteur donc mal de gorge fièvre toux nez bouchée donc sous antibiotique sirop et gouttes dans le nez donc très peu de sport cette semaine du...Lire la suite

Pour les bebe 1 de debut octobre!!!

image

Je relève ses jambes, je les plis au niveau des génois et je fais des ronds avec. C'est ce qui la calme le mieux, mais pas forcément a long terme. Sinon des ronds avec la paume de la main sur le ventre. Je compatis car nous aussi il y a des jours...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages