Histoire vécue Grossesse - Bébé > Santé du bébé > Autres      (844 témoignages)

Préc.

Suiv.

Le pédiatre n'a pas été tendre avec un bébé

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman 14 ans
Mail  
| 312 lectures | ratingStar_85380_1ratingStar_85380_2ratingStar_85380_3ratingStar_85380_4

Un des petit que je garde va chez une pédiatre très souvent mais a chaque fois qu'il revient il y a un soucis.

Au mois de novembre les parents l'on emmené pour un vaccin et le lendemain il respirait comme un petit enfant qui a de "l'asthme", je l'ai signalé aux parents qui m'ont répondu "que la pédiatre n'avait rien vu d'anormal"

Le lendemain je n'ai pas vu le petit car les parents l'avait emmené dans la nuit aux urgences car il avait du mal a respirer. Depuis il ne respire plus avec le nez mais qu'avec la bouche (quand il mange le midi il lui faut entre 2 bouchées reprendre son souffle).

Il est constament malade depuis cette période mais leur pédiatre leur dit que de toute façon il sera malade jusqu'a ses 3 ans et ne donne rien pour le soigner (depuis nov ils ont vu la pédiatre 4 fois).

Le carnet de santé n'est pas vraiment tenu a jour (la courbe de poids n'est pas renseigné, taille…).

Il avait des médoc a prendre suite a son passage aux urgences (ordonnance fournit) et quand j'ai voulu savoir quelle dose lui donner ce n'était pas renseigner dans le carnet.

Et mardi dernier je le récupère le matin et quand je le déshabile (bonnet) il avait des croutes de sang dans l'oreille et autour de l'oreille, j'ai pensé qu'il s'était griffé mais ça allait jusqu'au fond de l'oreille. J'ai appeler les parents qui m'ont dis que la pédiatre lui avait nettoyer les oreilles la veille.

Je leur ai dit que leur pédiatre n'était pas une tendre, mais on a l'impression que ce pédiatre est dieu pour les parents.

Ils m'ont précisé également que le petit hurle cris et ce débat a chaque fois qu'il va voir la pédia.

Que pensez vous de cette attitude ?

Personnellement je ne lui ferais pas de pub car quand je vois dans quel état le petit est le lendemain des visites c'est affolent.

Les autres enfants que j'ai gardé n'ont jamais été comme cela les lendemains.
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


85380
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Groupe : pretes a s'affiner et a maigrir pour l'ete ?

image

Coucou les filles voila plusieurs jours que je suis malade et la je me suis enfin decider a aller voir le docteur donc mal de gorge fièvre toux nez bouchée donc sous antibiotique sirop et gouttes dans le nez donc très peu de sport cette semaine du...Lire la suite

Pour les bebe 1 de debut octobre!!!

image

Je relève ses jambes, je les plis au niveau des génois et je fais des ronds avec. C'est ce qui la calme le mieux, mais pas forcément a long terme. Sinon des ronds avec la paume de la main sur le ventre. Je compatis car nous aussi il y a des jours...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages