Histoire vécue Grossesse - Bébé > Santé du bébé > Autres      (844 témoignages)

Préc.

Suiv.

Lui donner le sein, c'est mon plaisir, ma détente à moi aussi

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 306 lectures | ratingStar_67757_1ratingStar_67757_2ratingStar_67757_3ratingStar_67757_4

Ma poupée a un peu plus de 5 mois. Elle n'est pas régulière dans ses siestes ou ses tétées…

Cela dépend aussi si nous sommes le week-end ou en semaine.

La semaine, comme je re-travaille depuis début Mai, je dois la réveiller un peu avant 8 heures et je lui donne la TT à ce moment. Elle dort dans la matinée mais ce n'est pas systématique. Après son repas de midi (légumes, petit gervais et un peu de lait de maman) elle peut dormir 3 heures comme 1 heure, et parfois elle ne fait plus de sieste jusqu'à son coucher, vers 22 heures ! (hélas on n'arrive pas à avancer cet horaire, elle est encore trop éveillée avant…).

Le week-end, elle dort jusqu'à 10h30 le matin, donc elle ne fait plus qu'une sieste en début d'après-midi, exceptionnellement une deuxième dans la soirée.

Pour les tétées, il faut dire que quand maman est là elle est souvent demandeuse alors que chez la nounou elle boit très peu (bibs de 15 à 20 cl alors que je fournis largement plus en tirant mon lait au travail). Le soir je peux lui donner parfois trois fois, à 19, 20 et 22 heures pour le dodo. Mais j'ai l'impression que c'est "pour son plaisir", alors je me laisse faire (c'est mon plaisir, ma détente à moi aussi, le moment de la retrouver…).
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


67757
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Groupe : pretes a s'affiner et a maigrir pour l'ete ?

image

Coucou les filles voila plusieurs jours que je suis malade et la je me suis enfin decider a aller voir le docteur donc mal de gorge fièvre toux nez bouchée donc sous antibiotique sirop et gouttes dans le nez donc très peu de sport cette semaine du...Lire la suite

Pour les bebe 1 de debut octobre!!!

image

Je relève ses jambes, je les plis au niveau des génois et je fais des ronds avec. C'est ce qui la calme le mieux, mais pas forcément a long terme. Sinon des ronds avec la paume de la main sur le ventre. Je compatis car nous aussi il y a des jours...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages