Histoire vécue Grossesse - Bébé > Santé du bébé > Autres      (844 témoignages)

Préc.

Suiv.

Ma belle-mère m'a gâché beaucoup de moment avec mon bébé

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 279 lectures | ratingStar_58177_1ratingStar_58177_2ratingStar_58177_3ratingStar_58177_4

Comme je te comprends, j'ai pleuré pendant 1 mois a cause de ma belle mere (des les 3 semaines de ma fille jusqu'a…).

Elle m'a gaché pleins de moments avec mon bébé, elle m'a dit des choses horribles à moi et a mon mari.

Explication : ma fille a eu pleins de petits problème des la naissance : torticoli, gros reflux et enormes coliques… bref rien de "tres grave" selon les pediatres car ce sont en fait les maladies les plus frequentes chez les nourrissons et malheureusement pour les coliques et les reflux, il n'y avait rien a faire (ça vient en fait d'une prematurité des organes, et il n'y a que le temps qui arrange les choses). Et bien, elle nous a traité de parents indignes, qu'on laissait notre bébé souffrir sans rien faire, que c'etait une honte, elle a monté tte le famille contre nous (tante, soeurs, ses filles…).

Alors que franchement, je suis tellement allée voir le pediatre parce qu'elle n'arretais pas de nous culpabiliser qu'a la fin, il nous a clairement dit que ma fille allait tres bien (sauf ces petits problème) et qu'il fallait qu'on arrete de venir !!!!!

Mais comment faire pour la faire taire… en plus, j'ai perdu ma maman qu'avait 3 ans et du coup, c'etait la seule voix feminine que j'avais.

J'ai fait une mini depression a cause d'elle, je pensais être une mauvaise mere et j'ai enormement pleuré…  

 

Les coliques sont passées comme nous avait dit le pediatre vers 3 mois mais elle a encore des reflux et elle sera sans doute sous traitement jusqu'a ses 8 mois.

 

Ca me fait du bien d'en parler enfin et tout ça pour te dire, marrrie, qu'il ne faut pas te laisser gacher la vie a cause  "des autres" (famille y compris) car ce qui compte le plus c'est ton bébé et ton mari. (et sque ton mari te soutienne).

 

Pour resoudre ce conflit, j'ai fait comme dit Piratesdes mersduSud, j'ai mis les choses au lair en hurlant et elle a bien compris que si elle ne s'arretais pas, elle ne la reverrai PLUS JAMAIS.

 

Aujourd'hui, je lui reparle mais c'est tres tendu. Mais je ne lui pardonnerai JAMAIS ce qu'elle nous fait.

 

Mais bon, c'est pas comparable car elle habite a 100km de chez nous…

 

Courage…
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


58177
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Groupe : pretes a s'affiner et a maigrir pour l'ete ?

image

Coucou les filles voila plusieurs jours que je suis malade et la je me suis enfin decider a aller voir le docteur donc mal de gorge fièvre toux nez bouchée donc sous antibiotique sirop et gouttes dans le nez donc très peu de sport cette semaine du...Lire la suite

Pour les bebe 1 de debut octobre!!!

image

Je relève ses jambes, je les plis au niveau des génois et je fais des ronds avec. C'est ce qui la calme le mieux, mais pas forcément a long terme. Sinon des ronds avec la paume de la main sur le ventre. Je compatis car nous aussi il y a des jours...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages