Histoire vécue Grossesse - Bébé > Santé du bébé > Autres      (844 témoignages)

Préc.

Suiv.

Ma fille a une rhinopharyngite

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 736 lectures | ratingStar_44935_1ratingStar_44935_2ratingStar_44935_3ratingStar_44935_4

Je suis maman d'une petite fille de 13mois et en ce moment elle ne va pas très bien, elle à une rhino ! Cela fait quelques jours qu'elle ne dort pas beaucoup, hurle tout les soirs jusqu'à s'endormir de fatigue extrême, ne mange pas beaucoup, elle a des piques de nervosités tout au long de la journée, elle a une forme et une force surhumaine presque tout le temps… Et c'est très dur à vivre, mais ce qui m'inquiète le plus… c'est ce qui vient de ce passé tout à l'heure, alors qu'elle dormait :

Pour une fois, Crystal notre fille s'endort plus vite que d'habitude (aprèm' aux urgences cause rhino/bronchiolite) et c'est enfin le repos tant mérité… Mais alors que cela ne faisait même pas 1 heure qu'elle dormait, elle se mit à hurler à la mort ; nous nous précipitons dans sa chambre et nous la trouvons assise dans son lit, les yeux grands ouvert dans le vide totale, la bouche béat, des larmes coulants sur son visage figé, tout comme son corps… puis reviens les hurlements non-stop. Je l'ai prise dans mes bras, contre moi pour essayer de la calmer mais rien n'y fait ! Nous l'emmenons dans le salon, essayant de la calmer du mieux qu'on puisse mais toujours rien… elle hurlait à mort, c'était horrible… son corps bouger dans tout les sens, se arquant sans que l'on puisse faire quoi que ce soit, elle avait une force inimaginable, du jamais vu ! Ces yeux ne nous reconnaissaient pas, on aurait dit qu'elle était possédée… Mon mari pris la relève, on lui moucha le nez, lui donna du *****, on l'as déshabilla car elle transpirait beaucoup, mais impossible de la calmer, de la rassurer…

Puis d'un coup, plus rien… elle avait repris possession de son corps, elle était redevenu notre fille, nous seras dans les bras, puis s'endormis paisiblement sur son papa. Il l'a mis au lit, elle s'endormit comme si rien ne s'était passé !
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


44935
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Groupe : pretes a s'affiner et a maigrir pour l'ete ?

image

Coucou les filles voila plusieurs jours que je suis malade et la je me suis enfin decider a aller voir le docteur donc mal de gorge fièvre toux nez bouchée donc sous antibiotique sirop et gouttes dans le nez donc très peu de sport cette semaine du...Lire la suite

Pour les bebe 1 de debut octobre!!!

image

Je relève ses jambes, je les plis au niveau des génois et je fais des ronds avec. C'est ce qui la calme le mieux, mais pas forcément a long terme. Sinon des ronds avec la paume de la main sur le ventre. Je compatis car nous aussi il y a des jours...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages