Histoire vécue Grossesse - Bébé > Santé du bébé > Autres      (844 témoignages)

Préc.

Suiv.

Ma fille de 15 mois fait souvent des otites après un rhume

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman 31 ans
Mail  
| 545 lectures | ratingStar_30633_1ratingStar_30633_2ratingStar_30633_3ratingStar_30633_4

Ma fille de 15 mois fait souvent des otites après un rhume. Mais seulement une fois le pédiatre lui a donné des antibio. Les autres fois elle s'est résorbée avec lavages de nez.

Aujourd'hui elle a une otite qui a nécessité un antibio ; on a eu une visite de contrôle et là il a dit que l'otite était derrière le tympan donc il lui a prescrit un sirop et lavage de nez pour 15j.

Il m'a dit que je n'ai pas besoin de revenir le voir seulement les oreilles sont pour moi un point noir : j'ai moi-même des soucis (surdité importante et acouphènes) donc dès que mes filles ont mal aux oreilles j'ai peur…

Le problème aussi est qu'on prend l'avion samedi donc tout est réuni pour m'angoisser.

Je précise qu'elle a toujours fait des otites qui ont été découvertes lors d'une simple visite car elle n'a jamais de fièvre et ne se gratte jamais l'oreille…

Mes filles ont de toutes façons rendez-vous en juillet chez une spécialiste des enfants en matière d'oreille (phonatrie) , car je suis leur audition de près. La plus grande n'a jamais fait d'otite.

Le pédiatre n'est pas très inquiet, mais bon avec les pédiatres faut se méfier !!
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


30633
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Groupe : pretes a s'affiner et a maigrir pour l'ete ?

image

Coucou les filles voila plusieurs jours que je suis malade et la je me suis enfin decider a aller voir le docteur donc mal de gorge fièvre toux nez bouchée donc sous antibiotique sirop et gouttes dans le nez donc très peu de sport cette semaine du...Lire la suite

Pour les bebe 1 de debut octobre!!!

image

Je relève ses jambes, je les plis au niveau des génois et je fais des ronds avec. C'est ce qui la calme le mieux, mais pas forcément a long terme. Sinon des ronds avec la paume de la main sur le ventre. Je compatis car nous aussi il y a des jours...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages