Histoire vécue Grossesse - Bébé > Santé du bébé > Autres      (844 témoignages)

Préc.

Suiv.

Mon bébé a été hospitalisé 6 mois

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 327 lectures | ratingStar_42837_1ratingStar_42837_2ratingStar_42837_3ratingStar_42837_4

Mon bébé a été hospitalisée pendnat 6 longs mois à 130 km de chez nous, j'ai donc passés 6 mois dans les hopitaux et sur la route ou dans les chambres mère enfants (mais sans lui) bref le temps m'a manqué et j'ai laissé de coté ma petite histoire.

Aujourdhui il a presaque 16 mois et maintenat que je commence a souffler un (car il est rentré à la maion sous oxygène) j'ai repris mon recit il y a qulques jours et j'ai bien du mal à me souvenir de tous les details.

Heuresment à l'aide de mes notes de l'époque et des souvenirs qu papa, j'arrive à m'en sortir, et je trouve que ça fait drolment du bien d'écrire tout,… est une façon d'évaquer, je voulais en même temsp laissé une trace de son histoire à mon fils que je ne serais peut être pas en mesure de lui raconter puisque avec le temps la mémoire s'égare, je l'ai donc fait, pour, c'est bénéfique pour moi, son papa a envie de le lire pour pouvoir voir réelment comme j'ai ressenti les evenements en tant que mamans.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


42837
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Groupe : pretes a s'affiner et a maigrir pour l'ete ?

image

Coucou les filles voila plusieurs jours que je suis malade et la je me suis enfin decider a aller voir le docteur donc mal de gorge fièvre toux nez bouchée donc sous antibiotique sirop et gouttes dans le nez donc très peu de sport cette semaine du...Lire la suite

Pour les bebe 1 de debut octobre!!!

image

Je relève ses jambes, je les plis au niveau des génois et je fais des ronds avec. C'est ce qui la calme le mieux, mais pas forcément a long terme. Sinon des ronds avec la paume de la main sur le ventre. Je compatis car nous aussi il y a des jours...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages