Histoire vécue Grossesse - Bébé > Santé du bébé > Autres      (844 témoignages)

Préc.

Suiv.

mon bébé a toujours faim

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 309 lectures | ratingStar_88635_1ratingStar_88635_2ratingStar_88635_3ratingStar_88635_4

Je vous remercie pour vos messages les filles.

Bon quelques précisions :

Les couches de pipi c'est ok, et ça l'était avant que j'introduise quelques bibs de complèment (j'avais pensé à regarder Lupiana).

Cette nuit, 2 tétées, et une ce matin et rien depuis il dort impec… ou comment perdre mon latin (que je connais quasiment pas d'ailleurs, gardons un peu d'humour).

Pas de confusion sein/tétine, j'y veille ! A l'hopital, il avait une sonde de gavage, et n'a pas pris un seul bib, juste mon sein quand on a eu le feu vert).

Bon, c'est clair, il fait pas pitié, il s'est même bien remplumé depuis quelques temps, et a tout plein de ti bourrelets .

Le truc, c'est qu'il faudrait qu'il se repose. Quand il dort pas comme ça, bon certes moi ça me bouffe du temps, et au grand frère aussi du coup (mais ça à la limite on fait avec) mais surtout il se requinque pas. Le soir il est épuisé. Pis ça me fait mal au coeur de voir qu'il pleure parce que faim .

Je sais pas si je suis très claire, mais bon, vous vyez l'idée… ?

Ou alors, c'est effectivement une période crampon, ce que j'ai pensé vu le pasage à l'hosto ? Mais bon, pourquoi il s'enfile quand même un bib, et tète pas au sein. En fait, il s'énerve quand il peine à faire sortir quelque chose…
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


88635
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Groupe : pretes a s'affiner et a maigrir pour l'ete ?

image

Coucou les filles voila plusieurs jours que je suis malade et la je me suis enfin decider a aller voir le docteur donc mal de gorge fièvre toux nez bouchée donc sous antibiotique sirop et gouttes dans le nez donc très peu de sport cette semaine du...Lire la suite

Pour les bebe 1 de debut octobre!!!

image

Je relève ses jambes, je les plis au niveau des génois et je fais des ronds avec. C'est ce qui la calme le mieux, mais pas forcément a long terme. Sinon des ronds avec la paume de la main sur le ventre. Je compatis car nous aussi il y a des jours...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages