Histoire vécue Grossesse - Bébé > Santé du bébé > Autres      (844 témoignages)

Préc.

Suiv.

Mon bébé accumule les bobos

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 292 lectures | ratingStar_43214_1ratingStar_43214_2ratingStar_43214_3ratingStar_43214_4

Je suis maman d'un petit bout de 2 mois que nourris au biberon (ce lundi).

J'ai attendu trés longtemps pour être enceinte (4ans) à faire des courbes de T°, clearblue, etc… c'est vous dire s'il etait désiré…

L'aventure commence donc pour moi. Et je suis desemparée.

Le premier mois il à fait beaucoup de coliques.Impossible de le calmer meme dans mes bras. Enfin cette periode est loin maintenant. (rire).

Je voudrais vos conseils pour 2 ou 3 choses :

Tout d'abord alimentaire : Mon petit bout prend et ce depuis 3 semaines environ 150 ml 4 fois/jour (en comptant la nuit). Mais depuis peu il pleure quand son biberon est fini.Je n'ose pas l'augmenter mais je pense que c'est la solution. Il a la peau tres tres seche. Tellement qu'il pele. Je lui met du liniment mais dans le quart d'heure sa peau est à nouveau seche : je me demande s'il ne fait pas de l'eczema… il a des plaques un ton en dessous de sa carnation (il est café au lait) au niveau du cou dans les plis. Il pele meme au niveau des oreilles (dérriére).

3eme chose : J'adore mon fils mais je suis du genre strict. Comme toute les mamans je ne veux pas me tromper sur son éducation : Pendant 2 semaines il a pratiquement fait ses nuits puis depuis quelques jours il se reveille a nouveau la nuit.

Il prend son dernier biberon vers 20h30.
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


43214
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Groupe : pretes a s'affiner et a maigrir pour l'ete ?

image

Coucou les filles voila plusieurs jours que je suis malade et la je me suis enfin decider a aller voir le docteur donc mal de gorge fièvre toux nez bouchée donc sous antibiotique sirop et gouttes dans le nez donc très peu de sport cette semaine du...Lire la suite

Pour les bebe 1 de debut octobre!!!

image

Je relève ses jambes, je les plis au niveau des génois et je fais des ronds avec. C'est ce qui la calme le mieux, mais pas forcément a long terme. Sinon des ronds avec la paume de la main sur le ventre. Je compatis car nous aussi il y a des jours...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages