Histoire vécue Grossesse - Bébé > Santé du bébé > Autres      (844 témoignages)

Préc.

Suiv.

Mon fils a des crises bizarres

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 354 lectures | ratingStar_74088_1ratingStar_74088_2ratingStar_74088_3ratingStar_74088_4

Bonjour a tous.

Moi aussi j'ai un fils de 1 an et un mois qui me fait des drole de crise je vous explique :

Il se reveille au matin completement fatigue (ce qui n'est pas son habitude il est tres actif) il a besoin de dormir enormement puis d'un seul coup il commence a regarder dans le vide et a fixe qqchose puis son regard se trouble et on dirait qu'il a plus d'ame ça dure 30 seconde puis il y a des petits tremblement de rien du tout puis une grosse suee et apres il dort il est creve.

Nous sommes alles a l'hopital et encephallogramme plat et scanner qui ne montre rien.pas de traitement puisque le neurologue ne sait pas vraiment ce qu'il se passe. Je suis tres inquiete car c deja la deuxième journee qu'il me tape ces petites crises (4 a 5 dans la journée.

Si c votre cas svp repondez moi et aidez moi.merci d'avance c la premiere fois que je vien sur internet alors desole si je m'explique mal.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


74088
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Groupe : pretes a s'affiner et a maigrir pour l'ete ?

image

Coucou les filles voila plusieurs jours que je suis malade et la je me suis enfin decider a aller voir le docteur donc mal de gorge fièvre toux nez bouchée donc sous antibiotique sirop et gouttes dans le nez donc très peu de sport cette semaine du...Lire la suite

Pour les bebe 1 de debut octobre!!!

image

Je relève ses jambes, je les plis au niveau des génois et je fais des ronds avec. C'est ce qui la calme le mieux, mais pas forcément a long terme. Sinon des ronds avec la paume de la main sur le ventre. Je compatis car nous aussi il y a des jours...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages