Histoire vécue Grossesse - Bébé > Santé du bébé > Autres      (844 témoignages)

Préc.

Suiv.

Mon fils de 3 mois est traité pour un RGO

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 285 lectures | ratingStar_134071_1ratingStar_134071_2ratingStar_134071_3ratingStar_134071_4

Ca fait plaisir de voir que je ne suis pas seule dans ce cas !!! Mon fils fait exactement les mêmes choses que le tien. Il va avoir 3 mois et lui aussi est traité pour un RGO depuis 2 semaine environ (mais bon aucune amélioration malgrè le traitement donné…) .

Il pleure toute la journée et les seuls moments où j'arrive à le calmer c'est quand je craque et que je le prend dans mes bras (mais ils n'arrete pas de bouger dans tous les sens donc pas facile). J'ai trouvé aussi le porte bébé mais ce n'est pas très pratique pour faire les taches ménagères… En plus il commence à peser son poids donc bonjour les maux de dos !

On m'a parlé d'acheter une balancelle électrique, mais c'est très cher (de 70 à 150€…) donc bon si j'investi et que ça marche pas… en plus on ne peux pas l'utiliser toute la vie (jusqu' à 9/10 kg) , alors j'hésite ! C'est vrai que c'est un vrai casse-tête pour le calmer…

Moi aussi j'en pleure (même souvent ! ) et aussi beaucoup de migraines. En plus je sais pas toi mais moi le papa n'est pas là (parti en déplacement à la réunion pour 3 mois) donc c'est pas facile à gérer toute seule !!! En tout cas Djulai01, bon courage car je sais ce que tu ressens…
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


134071
b
Moi aussi !
1 personne a déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Groupe : pretes a s'affiner et a maigrir pour l'ete ?

image

Coucou les filles voila plusieurs jours que je suis malade et la je me suis enfin decider a aller voir le docteur donc mal de gorge fièvre toux nez bouchée donc sous antibiotique sirop et gouttes dans le nez donc très peu de sport cette semaine du...Lire la suite

Pour les bebe 1 de debut octobre!!!

image

Je relève ses jambes, je les plis au niveau des génois et je fais des ronds avec. C'est ce qui la calme le mieux, mais pas forcément a long terme. Sinon des ronds avec la paume de la main sur le ventre. Je compatis car nous aussi il y a des jours...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages