Histoire vécue Grossesse - Bébé > Santé du bébé > Autres      (844 témoignages)

Préc.

Suiv.

On pensait qu'après le bilan ortho et génétique on en aurait fini avec les examens mais non...

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 656 lectures | ratingStar_140337_1ratingStar_140337_2ratingStar_140337_3ratingStar_140337_4

Hier RDV au CHU du Bocage a Dijon ! Le matin bilan de psychomotricité : tout c'est très bien passé, nous avons pu y assister et la séance était filmé ! Les activités proposé a Evan lui ont beaucoup plu, il y a eu seulement 2 crises pendant la séance qui a duré 1h30! Avec mon homme nous avons des moments de fou rire, Evan est coquin et il sait faire tourner les gens en bourrique !

Le midi pic-nique très sympa !

L'après midi bilan médical, le docteur nous a beaucoup interrogé sur nos antécédents médicaux, sur les maladies dans nos familles et elle a ausculté Evan qui n'a quasiment pas bougé ! Il se laissait faire et a même rigolé quand elle lui a ausculté les oreilles ! Il mesure 1mètre tout pile mon bébé… il a bien grandit !

Sinon une nouvelle qui nous a bien plombé le moral : Evan doit passer une IRM sous AG pour ne pas qu'il bouge pendant l'examen et un EEG ! On pensait qu'après le bilan ortho et génétique on en aurait fini avec les examens mais non… bref le moral n'est pas au top mais on s'accroche !

Je suis fière de toi mon bébé, tu as fait beaucoup de progrès depuis quelques temps ! Nous avons adoré passer la journée rien qu'avec toi hier ! Je t'aime tellement fort mon amour ! Continue de te battre… t'es un champion !
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


140337
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Groupe : pretes a s'affiner et a maigrir pour l'ete ?

image

Coucou les filles voila plusieurs jours que je suis malade et la je me suis enfin decider a aller voir le docteur donc mal de gorge fièvre toux nez bouchée donc sous antibiotique sirop et gouttes dans le nez donc très peu de sport cette semaine du...Lire la suite

Pour les bebe 1 de debut octobre!!!

image

Je relève ses jambes, je les plis au niveau des génois et je fais des ronds avec. C'est ce qui la calme le mieux, mais pas forcément a long terme. Sinon des ronds avec la paume de la main sur le ventre. Je compatis car nous aussi il y a des jours...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages