Histoire vécue Grossesse - Bébé > Santé du bébé > Autres      (844 témoignages)

Préc.

Suiv.

Pédiatre : il n'est pas prêt de me revoir

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 548 lectures | ratingStar_108117_1ratingStar_108117_2ratingStar_108117_3ratingStar_108117_4

J'ai deux enfants une de 5.5 et l'autre de 3 ans. Pour ma première j'allais chez le pédiatre les premiers mois (à 30 kms de chez mois) mais au fil du temps je me suis apperçu qu'elle ne m'apprenait rien de plus que mon généraliste. Pour ma seconde fille je ne suis jamais allée voir de pédiatre.

Il y a quelques temps ma fille de 5 ans a eu des maux de tête avec fièvre. Mon médecin m'a envoyé voir le pédiatre car la fièvre ne baissait pas au bout d'une semaine. Mon médecin suspectait une sinusite et voulait l'avis du pédiatre qui l'a envoyé ballader en disant qu'une enfant de cet âge ne pouvait absolument pas avoir de sinusite. Bref je suis ressortie du pédiatre sans aucune autre explication que "c'est de l'anxiété si elle a mal au crane". Mon médecin a prescris quand même un scan et là pansinute (tous ces sinus bouchés !! ) Pas mal le pédiatre ! Il n'est pas près de me revoir celui là et je ne lui fait pas de pub !

Bref pour ma part c'est généraliste mais il faut dire que je suis dans une région ravitaillée par les corbeaux !! En plus de la compétance il faut que le contact passe avec un doc et… est pas évident !
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


108117
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Groupe : pretes a s'affiner et a maigrir pour l'ete ?

image

Coucou les filles voila plusieurs jours que je suis malade et la je me suis enfin decider a aller voir le docteur donc mal de gorge fièvre toux nez bouchée donc sous antibiotique sirop et gouttes dans le nez donc très peu de sport cette semaine du...Lire la suite

Pour les bebe 1 de debut octobre!!!

image

Je relève ses jambes, je les plis au niveau des génois et je fais des ronds avec. C'est ce qui la calme le mieux, mais pas forcément a long terme. Sinon des ronds avec la paume de la main sur le ventre. Je compatis car nous aussi il y a des jours...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages