Histoire vécue Grossesse - Bébé > Santé du bébé > Autres      (844 témoignages)

Préc.

Suiv.

Que donner à un bébé contre la constipation?

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 282 lectures | ratingStar_57316_1ratingStar_57316_2ratingStar_57316_3ratingStar_57316_4

Franchement, je lui donnerai de l'eau d'Hépar s'il boit de l'eau, ou alors tu lui fais un bib avec.

Attention aussi à ce que tu lui donne en purée, les carottes par exemple ça constipe. Perso j'ai commencé plus tard la diversification : 6 mois pour compote et purée et 8 mois pour introduir la viande et le poisson, donc j'aurais tendance à conseiller d'y aller doucement.

Je sais que beaucoup de mamans me contrediront, mais en commençant la diversification à 4 mois 1/2, je pense qu'il faut vraiment y aller doucement. Le système digestif n'est pas vieux donc forcément, c'est plus dure pour bébé de digérer, son système digestif gère plus ou moins facilement l'arrivée de ces nouveaux aliments.

Donc je ne sais pas en dose combien tu lui donnes mais dis-nous à peu près ce qu'il mange en une journée, peut-être que ça peut venir aussi du dosage.

Maintenant attention, comme bébé n'a pas l'air de souffrir, je ne pense pas qu'il faille s'inquiéter, il n'y a peut-être même pas un problème de dosage, il faut juste que "ça se mette en route" tout simplement.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


57316
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Groupe : pretes a s'affiner et a maigrir pour l'ete ?

image

Coucou les filles voila plusieurs jours que je suis malade et la je me suis enfin decider a aller voir le docteur donc mal de gorge fièvre toux nez bouchée donc sous antibiotique sirop et gouttes dans le nez donc très peu de sport cette semaine du...Lire la suite

Pour les bebe 1 de debut octobre!!!

image

Je relève ses jambes, je les plis au niveau des génois et je fais des ronds avec. C'est ce qui la calme le mieux, mais pas forcément a long terme. Sinon des ronds avec la paume de la main sur le ventre. Je compatis car nous aussi il y a des jours...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages