Histoire vécue Grossesse - Bébé > Santé du bébé > Autres      (844 témoignages)

Préc.

Suiv.

Révoltée contre l'hôpital

Témoignage d'internaute trouvé sur famili
Mail  
| 335 lectures | ratingStar_91459_1ratingStar_91459_2ratingStar_91459_3ratingStar_91459_4

Ma fille a le ventre dur depuis plusieurs jours. Mon médecin me sugére de la mener aux urgences pour être rassurer car son ventre 'nest pas normal.

Donc j'y suis aller hier soir. Arriver aux urgences à 21H. On s'occupe de ma puce une bone demi heure aprés. Je suis tomber sur un toubib qui parlait à peine le français. Il n'a pas touché ma puce. Il à juste dit qu'il fallait un radio. Ma Puce à juste 1 moi s et 1 semaine.

Donc aprés une bonne demi heure (encore) on part à la radio. De retour je patiente encore un peu ma fille hurler mais ça n'a inquiéter personne.!!!!!!

Le médecin viens me voir et em dis juste bon vous etes admis en hospitalisation à la pédiatrie… Tout se passe dans ma tête Pourquoi hosptaliser ? Je n'ai eu aucune information sur le résultat de la radio. J'ai demander mais personne ne m'a rien dit.

Arriver en pédiatrie on nous à mis dans une chambre soit disant en observation. Jevois un pédiatre pour lui tout é normal. Je lui explique le probléme mais non aucun pour lui. Pour moi c'est pas normal qu'elle se tortille encore plus que d'habitude mais pour eux rien. MA toubib ne m'aurait pas dit d'aller à l'hosto si tout était normal !!!!

Donc je doisl es apeler si un truc n'est pas comme d'hab. Vachement pratique je devais sonner toutes les 5 minutes en plus j'avais l'impression de les déranger à chaque fois. Je leur pose des questions pour savoir un peu la seule réponse c'était "on verra avec le pédiatre demain" !!!!!

De quoi devenir folle quand même résultat ce matin je vois le pédiatre vers 9h30 pour lui tout est normal !!!!! C'est le lien qui l'atatche à moi, que je prend trop ma fille dans les bras, elle devrait pas s'endormir contre moi etc etc je le crois pas trop quand même. A oui le psy est passé me voir !!!!!!!!

Le pédiatre voulait que je reste encore aujourd'hui pour une observation. J'ai refusé car c'était pour faire comme la nuit derniére c'était pas la peine. Résultat je suis sortie de l'hosto avec une ordonnance pour du collire pour ses yeux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est hallucinant.

Du coup j'ai recontacté ma toubib. Elle m'a filer de l'homéopathie et du spasfon. Ca à l'air de lui faire du bien en plus de la clamosine. Puis je lui filer que des bib à l'hépar donc là je fait moitier moitier avec de l'eau normal. A l'hosto ils m'ont jamais demander ce que je lui donner comme bib…

Je trouve que c'est vraiment révoltant d'être accueilli comme ça et d'être si peu informer de la santé de son enfant.

C'est vraiment anormal !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
  Lire la suite de la discussion sur famili.fr


91459
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Groupe : pretes a s'affiner et a maigrir pour l'ete ?

image

Coucou les filles voila plusieurs jours que je suis malade et la je me suis enfin decider a aller voir le docteur donc mal de gorge fièvre toux nez bouchée donc sous antibiotique sirop et gouttes dans le nez donc très peu de sport cette semaine du...Lire la suite

Pour les bebe 1 de debut octobre!!!

image

Je relève ses jambes, je les plis au niveau des génois et je fais des ronds avec. C'est ce qui la calme le mieux, mais pas forcément a long terme. Sinon des ronds avec la paume de la main sur le ventre. Je compatis car nous aussi il y a des jours...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages