Histoire vécue Grossesse - Bébé > Santé du bébé > Autres      (844 témoignages)

Préc.

Suiv.

Selles liquides, glaires...c'était un germe

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 3364 lectures | ratingStar_30407_1ratingStar_30407_2ratingStar_30407_3ratingStar_30407_4

J'ai vécu la même situation, il n'il y a pas si longtemps.

Ma ninette qui a 12 mois a toujours fait beaucoup de selles, allaitement intégrale jusqu'à ses 6 mois, petite crevette ne prenant pas beaucoup de poids sans gravité, nous sommes passé à l'alimentation, toujours beaucoup de selles… bref arrivé en décembre le nombre de selles a augmenté donc traitement diargal, tiorphan… rien n'a changé.

Un medecin où je bosse me conseille de fiare una analyse de selles. J'ai préféré en parlé au pédiatre qui m'a gentillement dit que ce n'était pas nécessaire. J'ai attendu et toujour des selles molles, glaireuse… "c'est les dents… " pour finir j'ai fait une analyse et il y avait bien quelque chose, un germe dans l'estomac, merci doc du travail ! Qui se traite avec un antibiotique. Dans notre cas, le germe a résisté à l'antibio. Deplus ma minette a chopé une gastro donc maitenant il faut attendre 2 à 3 semaines pour refaire une analyse de selles avec un antibiogramme.

Voilà mes petits souci de caca !!!

Ne t'inquiète pas pour ta crevette, il faut faire cette analyse pour éliminer tout problème de germes comme ça tu seras fixé. Demande cette analyse et insiste si le doc n'est pas OK.

Bonne chance.
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


30407
b
Moi aussi !
1 personne a déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Groupe : pretes a s'affiner et a maigrir pour l'ete ?

image

Coucou les filles voila plusieurs jours que je suis malade et la je me suis enfin decider a aller voir le docteur donc mal de gorge fièvre toux nez bouchée donc sous antibiotique sirop et gouttes dans le nez donc très peu de sport cette semaine du...Lire la suite

Pour les bebe 1 de debut octobre!!!

image

Je relève ses jambes, je les plis au niveau des génois et je fais des ronds avec. C'est ce qui la calme le mieux, mais pas forcément a long terme. Sinon des ronds avec la paume de la main sur le ventre. Je compatis car nous aussi il y a des jours...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages