Histoire vécue Grossesse - Bébé > Santé du bébé > Autres      (844 témoignages)

Préc.

Suiv.

Trois enfants, trois eczéma

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 364 lectures | ratingStar_74693_1ratingStar_74693_2ratingStar_74693_3ratingStar_74693_4

Bonjour moi aussi c'est héréditaire trois enfant trois éxéma, les deux plus grand n'en n'on plus même si ma fille garde une peau un peu rugueuse au touché.

Mon troisième à 7 mois et il est en plein dedans.

N'écoute pas trops les médecin, pour moi il en a depuis la naissance, tout d'abord crème corticoïde super efficace mais dés l'arrêt du traitement catastrophe en core pire.

Ensuite on à voulu que je change de lait mais je ne l'ai pas fait, mon fils est soit disant allergique au blanc d'oeuf, le hic comme dit mon médecin c'est que depuis sa naissance il n'en à jamais mangé donc pourquoi exéma !!!!

 

Non moi mo reméde miracle c'est la créme lipika de laroche posay, c'est une créme faite avec de l'eau termale je lui met chaque jour aprés le bain avec savon surgras et l'huile pour peau atopique d'aderma et en une semaine pour la première fois depuis 7 mois le miracle sa peau et beaucoup plus belle douce, les tache sointante séche et il ne se gratte plus et plus de croute sointante dans la tête vraiment essai mais attention bain tout les jours et aplication juste aprés.
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


74693
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Groupe : pretes a s'affiner et a maigrir pour l'ete ?

image

Coucou les filles voila plusieurs jours que je suis malade et la je me suis enfin decider a aller voir le docteur donc mal de gorge fièvre toux nez bouchée donc sous antibiotique sirop et gouttes dans le nez donc très peu de sport cette semaine du...Lire la suite

Pour les bebe 1 de debut octobre!!!

image

Je relève ses jambes, je les plis au niveau des génois et je fais des ronds avec. C'est ce qui la calme le mieux, mais pas forcément a long terme. Sinon des ronds avec la paume de la main sur le ventre. Je compatis car nous aussi il y a des jours...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages