Histoire vécue Grossesse - Bébé > Santé du bébé > Otite      (94 témoignages)

Préc.

Suiv.

Des otites à répétitions...

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 327 lectures | ratingStar_6492_1ratingStar_6492_2ratingStar_6492_3ratingStar_6492_4

Moi aussi mes enfants ont de gros problèmes au niveau ORL, je ne sais plus quoi faire.

Voici mon expérience : mon premier garçon (4 ans) a fait de nombreuses otites et angine dès ses (3mois). A la fin j'avais l'impression qu'il était toujours sous antibiotique (il ne passé pas plus de huits jours sans). Vers 9 mois mon medecin m'a envoyé chez un ORL il l'a trouvé trop petit pour faire quoique ce soit, j'y suis revenu vers ses 23 mois il avait une perte d'auddition de 25 db, là il a eu une paracenthèse puis ablation des végétations ce qui n'a pas suffit un mois après il fallait lui poser des diabolos.

Là il a 4 et demi cet hiver on lui a posé pour la 3e fois des diabolos (petite intervention mais sous anesthésie générale). J'attends que les diabolos tombent (ils tombent tout seul sans douleur) pour voir si ça ira mieux, je l'espère.

Quand à son petit frères qui à 8 mois il m'a déjà fait trois bronchites et 6 otites (j'ai peur qu'il ne me fasse le 7e ces jours-ci il n'est pas du tout en forme). Pourtant sur les conseils d'un peu tout le monde je l'ai amené chez un ostéopathe et chez un magnétiseur plusieur fois mais le problème n'est pas réglé alors moi aussi je ne sais plus quoi faire, qui aller voir ?

Je te souhaite bien du courage et j'espère que tu auras moins de problème que mois !
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


6492
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

L'equipe des inseparables en papotage

image

Coucou les copines ! TRISTANA, bin alors que c t-il passé a noel ? (rhooo je fais ma curieuse hein… pourtant je tassure je ne le suis mais alors PAS DU TOUT hihi). Et pour ton plat a la neige c normal kan c chaud on sent jamais rien mais les...Lire la suite

Phrases a presque 3 ans - mamans et futures mamans du quebec

image

Moi aussi je vais commencer l'ortophonie au public avec ma fille..la premiere rencontre est le 15 qui vient.. La mienne parle beaucoup beaucoup..de belles phrases mais c'est la prononciation qui est difficile..elle parle desfois comme une...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages