Histoire vécue Grossesse - Bébé > Santé du bébé > Otite      (94 témoignages)

Préc.

Suiv.

Il vaut mieux ne pas laisser trainer une otite

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 727 lectures | ratingStar_59628_1ratingStar_59628_2ratingStar_59628_3ratingStar_59628_4

Attention aux otites mieux vaut ne pas laisser trainer, c'est assez traite, on peut meme parfois ne pas s'apercevoir au travers d'un rhume ou autre qu'il y a otite.

Là si ton fils se plaint toujours il faut peut être demander à ton doc si tu peux mélanger l'orelox dans de la compote ou un jus de fruit avec une paille par ex, cela passera peut être mieux…

Dans tous les cas je te conseille de consulter un bon ostéo (qui sait maniuler ens enfants sans craquements) , cela peut faire des miracles pour les otites+ traitement de fond homéo+ compléments alimentaires pour revigorer l'immunité (EPP par ex -extrait de pépins de pamplemousse) avant de se diriger vers l'opération.

 

J'ai moi meme connu des paracintheses horribles sur ma propre personne… c vraiment affreux. Aujourd'hui des méthodes plus douces et efficaces existent, il n'est jamais trop tard !!!
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


59628
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

L'equipe des inseparables en papotage

image

Coucou les copines ! TRISTANA, bin alors que c t-il passé a noel ? (rhooo je fais ma curieuse hein… pourtant je tassure je ne le suis mais alors PAS DU TOUT hihi). Et pour ton plat a la neige c normal kan c chaud on sent jamais rien mais les...Lire la suite

Phrases a presque 3 ans - mamans et futures mamans du quebec

image

Moi aussi je vais commencer l'ortophonie au public avec ma fille..la premiere rencontre est le 15 qui vient.. La mienne parle beaucoup beaucoup..de belles phrases mais c'est la prononciation qui est difficile..elle parle desfois comme une...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages