Histoire vécue Grossesse - Bébé > Santé du bébé > Otite      (94 témoignages)

Préc.

Suiv.

Mon fils est souvent malade

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 632 lectures | ratingStar_86209_1ratingStar_86209_2ratingStar_86209_3ratingStar_86209_4

Mon fils (2 ans) est fragil niveau santé, il a souvent rhino, pharingite, laringyte, angine, otite, bronchite etc… Il cumule souvent d'ailleurs plusieurs maladie en même temps.

En fait on a toujours galéré à lui donner ses médicaments et plus particulièrement ses antibios. Il hurle, pleure, se débat, se mets en boule et quand enfin on parvient à lui administré de force ou de plein gré, il le vomi automatiquement. C'était à peu près une fois sur 2.

Mais depuis quelques temps c'est systématique. Il vomit à tous les coups et il ne le fait vraiment pas exprès. On voit très bien que ça le dégoute, il a des hauts le coeur, il essaye de se retenir mais tout ressort et bien souvent il s'étouffe.

J'ai déjà essayé de camoufler dans un yaourt, une compote, un bib de lait, du coca, du jus de fruit, tout tout tout et ça ne marche pas. Déjà quand il est malade il a un tout petit apétit et ne mange quasiment rien et en + il sent tout de suite le gout du médicament à chaque coup !!! Il a le gout et l'odorat très développé et le médecin a diagnostiqué un reflex nauséeux très pronancé chez lui.

En ce moment il à rhino + double otite + bronchite et il est pas bien du tout. Nous avons tenté 3 fois de lui donné son antibio mais il a vomi les 3 fois et n'était pas bien du tout. J'arrive à lui mettre des suppos pour la fievre mais guerre plus.

Les médecins n'ont aucune solution, on en a vu plusieurs et personne ne peux nous aider.

Pourtant il lui faut ses antibios !!! Il rechute toujours si on ne parvient pas à le soigner et est très mal.

On a tenté d'être sévère, le dialogue, le chantage, la tendresse, tout tout tout mais il vomi à chaque fois.

Je ne sais plus quoi faire, je ne cesse de m'inquiéter, j'en pleure de le voir malade comme ça et de ne pouvoir rien faire. De plus je suis enceinte et très fatigué.

ALors c'est un appel de désespoir que je lance. Ca peut paraitre ridicule mais quand vous voyez votre enfant avec 41 de fievre, les oreilles en feu, les glaires qui l'étouffe et le manque de sommeil je peux vous dire qu'on est mal. Surtout que ça dure 15 jours et que c'est tout les mois car ça ne guéri pas.
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


86209
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

L'equipe des inseparables en papotage

image

Coucou les copines ! TRISTANA, bin alors que c t-il passé a noel ? (rhooo je fais ma curieuse hein… pourtant je tassure je ne le suis mais alors PAS DU TOUT hihi). Et pour ton plat a la neige c normal kan c chaud on sent jamais rien mais les...Lire la suite

Phrases a presque 3 ans - mamans et futures mamans du quebec

image

Moi aussi je vais commencer l'ortophonie au public avec ma fille..la premiere rencontre est le 15 qui vient.. La mienne parle beaucoup beaucoup..de belles phrases mais c'est la prononciation qui est difficile..elle parle desfois comme une...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages