Histoire vécue Grossesse - Bébé > Santé du bébé > Otite      (94 témoignages)

Préc.

Suiv.

Otites à répétition

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 454 lectures | ratingStar_71702_1ratingStar_71702_2ratingStar_71702_3ratingStar_71702_4

Mardi dernier nous sommes allés voir Madame Gaugain pour les otites à répétition de ma puce.

J'en ai profité pour lui demander confirmation pour l'histoire de la tutute et de l'allaitement. Elle n'avait pas l'air super convaincue lol. Perso ma puce prend très peu la tutute et a été allaité 5,5 mois…

En revanche, elle explique que Lola fait des otites "à cause" de nous : mon homme et moi avons fait des tonnes d'otites etant petits, nous sommes allergiques à beaucoup de choses (pollens, poussieres, acariens,…) et elle va en creche. Il ne manque plus que les bébé nageurs hihi…

Donc malgré notre inquiétude (9 otites en 15 mois) , le doc m'a pas du tout semblé inquiète. Pour elle on doit laisser les dents sortir (les prémolaires sortent à fond en ce moment) , et laisser passer l'été… on la revoit plus tard (avec eventuellement un traitement doux à l'homéopathie).
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


71702
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

L'equipe des inseparables en papotage

image

Coucou les copines ! TRISTANA, bin alors que c t-il passé a noel ? (rhooo je fais ma curieuse hein… pourtant je tassure je ne le suis mais alors PAS DU TOUT hihi). Et pour ton plat a la neige c normal kan c chaud on sent jamais rien mais les...Lire la suite

Phrases a presque 3 ans - mamans et futures mamans du quebec

image

Moi aussi je vais commencer l'ortophonie au public avec ma fille..la premiere rencontre est le 15 qui vient.. La mienne parle beaucoup beaucoup..de belles phrases mais c'est la prononciation qui est difficile..elle parle desfois comme une...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages