Histoire vécue Grossesse - Bébé > Santé du bébé > Otite      (94 témoignages)

Préc.

Suiv.

otites à répétition dues à la crèche

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 511 lectures | ratingStar_57577_1ratingStar_57577_2ratingStar_57577_3ratingStar_57577_4

Concernant l'opération des végétations, j'ai rencontré le pour et le contre. J'ai donc pris le taureau par les cornes.

Et consulté pour le faire à nico. Mais l'orl nous a dit que les otites de nicolas ne sont pas purulentes, et qu'elles sont d'origines virales. Pour lui, l'opération des végétations serait un bien, mais ne changera rien au fait que nicolas continuera d'en faire.

Car le problème de nico ce sont les rhumes des autres à la crèche, qu'il attrappe et ainsi de suite. Il m'a donc conseillé de changer de mode de garde. Ca sera fait enseptembre il va aller en nourrice. On va lui faire des vaccins (notamment le prevenar, pneumocoques) et des vitamines en plus. Il va probablement aussi avoir à prendre du fer (aprés la pds on saura si c nécessaire).

Il doit passer minimum 15 jours à la mer, sa chambre ne doit pas être humide, mais sèche. Il m'a également fait acheter des bouchons d'oreilles en silicone que je dois lui mettre dés qu'il s'approche de prés ou de loin d'un point d'eau.

Il continue régulièrement d'être sous fluidifiant. On fera également une recherche d'allergie quan dil sera un peu plusgrand.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


57577
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

L'equipe des inseparables en papotage

image

Coucou les copines ! TRISTANA, bin alors que c t-il passé a noel ? (rhooo je fais ma curieuse hein… pourtant je tassure je ne le suis mais alors PAS DU TOUT hihi). Et pour ton plat a la neige c normal kan c chaud on sent jamais rien mais les...Lire la suite

Phrases a presque 3 ans - mamans et futures mamans du quebec

image

Moi aussi je vais commencer l'ortophonie au public avec ma fille..la premiere rencontre est le 15 qui vient.. La mienne parle beaucoup beaucoup..de belles phrases mais c'est la prononciation qui est difficile..elle parle desfois comme une...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages