Histoire vécue Grossesse - Bébé > Santé du bébé > Reflux gastro-oesophagien      (286 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'ai très mal vécu le RGO

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 374 lectures | ratingStar_92118_1ratingStar_92118_2ratingStar_92118_3ratingStar_92118_4

Je l ai tres mal vecu, ce fut tres tres dur, car en prime, j avais d autres soucis avec l allaitement, il a failli avoir une fibro mon loulou et le traitement ne faisait pas effet. Tout est rentre dans l ordre vers ses 6 mois ou il a fait ses nuits.

Qu est ce que j'ai pu pleuré, j'ai arrete l allaitement car je lui donné trop de lait et trop vite, donc il regurgitait a coup sur !!!! J'ai du me resigner a arreter, et j en ai enormement souffert car personne ne m aidait, tout le monde me disait de continuer mais je n en pouvais plus, il hurlait tout le temps avec des spasmes important !!!! C dur la RGO, il en souffre enormement, et tous ces medocs !!!!!! J en etais malade car il avait des coliques en plus…

Maintenant il regurgite un peu mais ça va mieux, il sourit, il dort la journée car moi il ne dormait ni la nuit, ni le jour !!!
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


92118
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Rgo besoin de tous les conseils - sante de l'enfant

image

C'est sur que pour la maman, un bébé RGO, c'est pas facile tous les jours ! Mais surtout, ne minimise pas la souffrance de ton bébé, le RGO n'est pas une simple ''gène'' contrairement à ce que disent les pédiatres qui, pour certains,...Lire la suite

Temoignages d'endogirls : 10 +++ ! et 3 bebes nes !

image

Cc tout le monde ! Breizh cool ton accouchement !! A part les hemorroides je sais ce que c'est g une facheuse tendance a en avoir aussi… ms il y a t'il un rapport ac l'endo je sais pas en tout cas tu ns a fai une belle puce felicitations. Zabou...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages