Histoire vécue Grossesse - Bébé > Santé du bébé > Reflux gastro-oesophagien      (286 témoignages)

Préc.

Suiv.

Ma fille a des infections urinaires à répétition

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 393 lectures | ratingStar_42732_1ratingStar_42732_2ratingStar_42732_3ratingStar_42732_4

Ma fille enchaine elle aussi infections urinaires sur infections urinaires.

 

Elle a commencé à 8 mois avec une pyelo et a enchainé depuis ce jour des infections à priori des voies basses (souvent sans fièvre) avec une moyenne à peu près de 1 tous les 2,5 mois. La galère.

 

2 echo et 2 cysto n'ont montré aucune malformation ou reflux. On fini par se faire une raison et pensé que c'est sa "sensibilité" comme nous dit la pédiatre.

 

A chacune infection je me dit que ce sera la dernière, l'age aidant mais en te lisant je doute un peu.

 

Sinon je crois que j'ai tout essayé, l'homéo, le jus de cranberry et l'extrait de jus de pamplemousse. Rien n'a à priori fonctionné puisqu'elle en a toujours refait derrière.

 

Dernièrement je suis allé voir une ostéopathe qui l'a manipulé. Il parrait que ça peut marcher. On verra bien. J'ai un autre rendez-vous demain.

 

Une amie m'a également parlé d'un nouveau truc mis en place en belgique qui s'appelle le D-manose. C'est censé éviter que les bactéries ne se fixent sur la paroie de la vessie, tout comme le jus de cranberry qui contiendrait d'ailleurs du D-manose. A creuser mais ça semble assez cher.

 

Enfin pour me rassurer j'use et j'abuse des bandelettes urinaires. Au debut c'était au moindre doute maintenant j'en fait quasiment une tous les jours mais chut mon cher et tendre me prends pour une folle. Alice n'est plus sous antibiotiques puisqu'elle finissait pas créer des résistances aux antibio et faisait des infections malgré l'antibio de prévention. On a donc préférer tout arreter et controler fréquement les urines.

 
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


42732
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Rgo besoin de tous les conseils - sante de l'enfant

image

C'est sur que pour la maman, un bébé RGO, c'est pas facile tous les jours ! Mais surtout, ne minimise pas la souffrance de ton bébé, le RGO n'est pas une simple ''gène'' contrairement à ce que disent les pédiatres qui, pour certains,...Lire la suite

Temoignages d'endogirls : 10 +++ ! et 3 bebes nes !

image

Cc tout le monde ! Breizh cool ton accouchement !! A part les hemorroides je sais ce que c'est g une facheuse tendance a en avoir aussi… ms il y a t'il un rapport ac l'endo je sais pas en tout cas tu ns a fai une belle puce felicitations. Zabou...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages