Histoire vécue Grossesse - Bébé > Santé du bébé > Reflux gastro-oesophagien      (286 témoignages)

Préc.

Suiv.

Ma fille a un comportement étrange au moment du biberon

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 469 lectures | ratingStar_60826_1ratingStar_60826_2ratingStar_60826_3ratingStar_60826_4

Ma fille va bientôt avoir 2 mois et ça fait 3 ou 4 jours qu'elle nous fait un truc bizarre pour les biberons.

Elle en a 6 de 120 ml et on lui propose quand elle commence à faire ses pleurs de faim soit environ toutes les 3h, voire 4h quand elle fait ses siestes.

Elle prend normalement environ 40 ml, puis d'un coup se met à hurler et à se tortiller jusqu'à ce qu'on la mette assise sur nos genoux. Là, elle reste un bon 1/4 d'heure assise (elle refuse le bibi et d'être plus allongée pour le prendre) avant de pleurer et s'arrête quand on la met dans son transat.

Une fois dans le transat elle s'enerve un petit coup et 10mn plus tard, toujours dans le transat, on peut enfin lui proposer la suite du biberon qu'elle va terminer. Bref, ça dure 3/4 d'heure pour un biberon et ça se passe dans les cris et les pleurs. Dur dur ! Elle ne veut rester dans nos bras que si elle est assise.

Elle a des coliques mais depuis qu'elle a 2 semaines et on a tout essayé pour lui faire passer. Mais ce nouveau comportement n'est apparu que depuis quelques jours et je ne pense pas que ses coliques ont empiré.

Elle a aussi des reflux depuis qu'elle a 1 mois, le médecin nous a dit d'essayer Gaviscon mais rien à faire, on n'arrive pas à lui faire avaler. Elle recrache systématiquement et ça se termine en crise de pleurs et hurlements. On a laissé tomber.

Des idées sur cette nouveauté ? Elle va avoir deux mois pleure si elle n'est pas assise. Elle se tient très bien toute seule, tient bien sa tête et arrive à rester 1 à 2 secondes assise complétement seule. Elle est plutôt tonique mais ça m'inquiète quand même pour son dos.

Est-ce que vos bébés vous ont fait ça ? Est-ce que c'est passager ? Mon pédiatre est en vacances.

Merci par avance pour vos réponses.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


60826
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Rgo besoin de tous les conseils - sante de l'enfant

image

C'est sur que pour la maman, un bébé RGO, c'est pas facile tous les jours ! Mais surtout, ne minimise pas la souffrance de ton bébé, le RGO n'est pas une simple ''gène'' contrairement à ce que disent les pédiatres qui, pour certains,...Lire la suite

Temoignages d'endogirls : 10 +++ ! et 3 bebes nes !

image

Cc tout le monde ! Breizh cool ton accouchement !! A part les hemorroides je sais ce que c'est g une facheuse tendance a en avoir aussi… ms il y a t'il un rapport ac l'endo je sais pas en tout cas tu ns a fai une belle puce felicitations. Zabou...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages