Histoire vécue Grossesse - Bébé > Santé du bébé > Reflux gastro-oesophagien      (286 témoignages)

Préc.

Suiv.

Ma fille avait une oesophagite aigue, les medecins n'avaient rien vu

Témoignage d'internaute trouvé sur famili
Mail  
| 2518 lectures | ratingStar_29034_1ratingStar_29034_2ratingStar_29034_3ratingStar_29034_4

Je sais ce que c'est je suis passée par là moi aussi !!! Non écoutée, non entendue par tout un bataillon de pédiatres qui me disaient que c'était moi qu'il fallait soigner et non mon nourisson de 3 semaines ! Que j'avais une mauvaise relation affective avec mon bébé, j'en passe et des meilleures…

Jusqu'au jour où elle a refusé de s'alimenter de manière brutale et générale. J'ai alors fait ce que j'aurais du faire depuis le départ : filer aux urgences pédiatriques et nulle part ailleur ! Arrivés là le verdict est tombé : ma fille était en oesophagite aigue depuis au moins une semaine déjà à cause d'un Reflux Gastro-Oesophagien (RGO) sevère !! Et nécessitait des soins urgents afin de pouvoir la re-alimenter correctement ! A quelques heures pret on la placait sous perfusion car elle se deshydratait en plus…

Tout ça à cause de 4 pédiatres incopétents qui n'ont vu dans leur cabinet qu'une jeune maman inquiète pour la santé de son nourisson !!!

Cela est REVOLTANT et en tant que mère on se sent humiliée et blessée au plus profond de sa chair. Comment faire maintenant à nouveau confiance à un médecin alors qu'on me parle de peut être faire opérer ma fille de son RGO…
  Lire la suite de la discussion sur famili.fr


29034
b
Moi aussi !
8 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Rgo besoin de tous les conseils - sante de l'enfant

image

C'est sur que pour la maman, un bébé RGO, c'est pas facile tous les jours ! Mais surtout, ne minimise pas la souffrance de ton bébé, le RGO n'est pas une simple ''gène'' contrairement à ce que disent les pédiatres qui, pour certains,...Lire la suite

Temoignages d'endogirls : 10 +++ ! et 3 bebes nes !

image

Cc tout le monde ! Breizh cool ton accouchement !! A part les hemorroides je sais ce que c'est g une facheuse tendance a en avoir aussi… ms il y a t'il un rapport ac l'endo je sais pas en tout cas tu ns a fai une belle puce felicitations. Zabou...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages