Histoire vécue Grossesse - Bébé > Santé du bébé > Reflux gastro-oesophagien      (286 témoignages)

Préc.

Suiv.

Ma fille de 4 mois souffre encore de reflux

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 494 lectures | ratingStar_60941_1ratingStar_60941_2ratingStar_60941_3ratingStar_60941_4

Ma fille a maintenant 4 mois et demi et souffre toujours de reflux bien sûr.

Cela a été trés dur jusqu'à ses 3 mois environ. Puis cela s'est calmé mais juste quelques jours. En fait ça va ça vient. Elle est pourtant sous traitement.

Lorsqu'elle est enrhumée, le phénomène de reflux s'accentue et là c'est la cata.

Après avoir voulu tout essayer, j'ai fini par me faire une raison : ma fille a des reflux et la position assise améliorera cela sans doute un peu, la position debout encore plus. Donc à part bien lui donner les médicaments et la cajoler quand cela ne va pas, pas grand chose à faire.

Pendant un moment elle a commencé à faire de meilleurs nuits, puis cela a redégénéré et ce sont les siestes de la journée qui se sont allongées. Mais depuis quelques jours elle fait des micro siestes de nouveau et les nuits sont trés agitées…

Je me demande quand le calvaire va sarrêter. Si la position assise améliore les reflux alors peut-être cela ira-t-ilmieux d'ici peu car elle est trés tonique et cherche à s'asseoir et se redresser le plus possible (paraît que les bébés souffrant de rgo sont précoces côté motricité car ils se sentent mieux assis ou debout).
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


60941
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Rgo besoin de tous les conseils - sante de l'enfant

image

C'est sur que pour la maman, un bébé RGO, c'est pas facile tous les jours ! Mais surtout, ne minimise pas la souffrance de ton bébé, le RGO n'est pas une simple ''gène'' contrairement à ce que disent les pédiatres qui, pour certains,...Lire la suite

Temoignages d'endogirls : 10 +++ ! et 3 bebes nes !

image

Cc tout le monde ! Breizh cool ton accouchement !! A part les hemorroides je sais ce que c'est g une facheuse tendance a en avoir aussi… ms il y a t'il un rapport ac l'endo je sais pas en tout cas tu ns a fai une belle puce felicitations. Zabou...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages