Histoire vécue Grossesse - Bébé > Santé du bébé > Reflux gastro-oesophagien      (286 témoignages)

Préc.

Suiv.

Ma fille souffre de reflux gastriques importants

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 712 lectures | ratingStar_84985_1ratingStar_84985_2ratingStar_84985_3ratingStar_84985_4

Mon bébé souffre d'un reflux gastrique cependant ayant une médication je ne m'inquiètais pas vraiment avec ça. Le 24 décembre dernier ma toute petite Jade avait ses 4 mois et durant sa sieste il m'a semblée entendre un drôle de bruit. En entrant dans la chambres j'ai vue mon bébé toute bleue cherchant à respirer. Sans attendre je lui aie faite les manoeuvres pour libérer ses voies respiratoires mais sans succes. J'ai alors pris la `poire` et je lui aie enfoncer dans la gorge, après 2 aspirations elle repris conscience et tentée de respirer. J'ai alors continuée a aspirer les sécrétions et au bout d'environ 7 ou 8 fois elle était enfin capable de respirer a nouveau. Nous avons été hospitalisée 3 jours. Demain matin je dois partir à la meme hopital pour une PHMétrie. L'expérience fut extrèmement traumatisante pour moi, j'ai constamment peur qu'elle s'étouffe à nouveau et pour en rajouter elle à commencer à être congestionner et à tousser ce qui la fait vomir et parfois l'étouffe je dirais même souvent. Quand c'est arrivé j'avais la certitude que je n'arriverais pas à la sauver et c'est pour cette raison que je suis si nerveuse.Impossible de la faire garder même par ma mère, je ne me fais même pas confiance comment faire confiance ax autres. J'ai vraiment soif depuis longtemps et je suis incapable de descendre me chercher un verre car elle dort et je ne veux pas la quitter des yeux. Je ne dors plus depuis le 24 et je ne fonctionne plus. Je commence à trouver ça tres difficile de supporter cette anxiété dès qu'elle tousse ou pleure, même que je crois en être a imaginer plus souvent qu'autrement qu'elle s'étouffe.

Celle qui en souffre le plus c'est ma grande fille de 4 ans. Elle aimerait bien que maman passe encore du temps avec elle.

Comment faire pour recommencer à fonctionner sans toujours penser à cet évènement et à cesser de me tourmenter avec la mort. Chaque seconde que ma tête n'est pas tourner vers elle je me dis que peut-être elle ne respire plus.Chaque centimètre de mes muscles me font souffrir tellement ils ont besoin de repos. Je suis réellement désespérée de retrouver cette joie d'être en présence de mon bébé. Pourtant je les adore mes deux princesses mais j'ai si peur d'être impuissante en cas de danger, qu'il m'est dorénavant pénible de traverser une seule journée a la fois en leur présence. J'espère que j'exprime correctement ce que je veux dire : il y a longtemps que ma tête n'a pris de repos elle aussi !!
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


84985
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Rgo besoin de tous les conseils - sante de l'enfant

image

C'est sur que pour la maman, un bébé RGO, c'est pas facile tous les jours ! Mais surtout, ne minimise pas la souffrance de ton bébé, le RGO n'est pas une simple ''gène'' contrairement à ce que disent les pédiatres qui, pour certains,...Lire la suite

Temoignages d'endogirls : 10 +++ ! et 3 bebes nes !

image

Cc tout le monde ! Breizh cool ton accouchement !! A part les hemorroides je sais ce que c'est g une facheuse tendance a en avoir aussi… ms il y a t'il un rapport ac l'endo je sais pas en tout cas tu ns a fai une belle puce felicitations. Zabou...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages