Histoire vécue Grossesse - Bébé > Santé du bébé > Reflux gastro-oesophagien      (286 témoignages)

Préc.

Suiv.

Ma fille souffre de régurgitations

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 398 lectures | ratingStar_41451_1ratingStar_41451_2ratingStar_41451_3ratingStar_41451_4

Bonjour, 

Voilà ma petite puce à 6 mois. Je l'allaite exclusivement. Elle souffre depuis plusieurs mois de régurgitation. Au début, elle n'avait que des traitements simple (pol*silane, puis Gavi*scon et Moti*lium, puis Primpe*ran et topa*al et enfin le miracle M*opral (15 mg/jour) ).

 

Avec le Mo*pral, plus de souffrance, plus de crises permanentes et enfin des siestes de plus de 15 mns et plus de réveil 3 à 6 fois par nuit. Soulagement… Mais si l'acidité diminue, les régurgitations persistent. Avec des rots toutes la journée, des régurgitations jusqu'à 4, 5 heures après la TT. J'ai segmenté les tétés, lui ai donné dans tous les sens, raccourcis le temps des tétés, donné par bib (pour contrôler son volume (elle prend entre 120 et 180ml) ). Mais cela ne change rien.

 

Alors voilà, après une peur bleu pendant les vacances, où elle a eu de longs spasmes avant de régurgiter (ses lèvres sont devenues bleu) , j'ai pris RDV à Trousseau.

 

Est-ce qu'il y a des analyses ou des questions que je dois absolument poser. J'ai mis 3 semaines à obtenir ce RDV je ne voudrais pas le rater.

 

Merci pour tout.

 

PS : Je suis au régime sans lait de vache pour vérifier qu'elle ne fait pas d'allergie. Son pédiatre m'a demandé de retarder un peu la diversification pour vérifier les allergies.

 

PS 2: Désolée pour ce pavé.
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


41451
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Rgo besoin de tous les conseils - sante de l'enfant

image

C'est sur que pour la maman, un bébé RGO, c'est pas facile tous les jours ! Mais surtout, ne minimise pas la souffrance de ton bébé, le RGO n'est pas une simple ''gène'' contrairement à ce que disent les pédiatres qui, pour certains,...Lire la suite

Temoignages d'endogirls : 10 +++ ! et 3 bebes nes !

image

Cc tout le monde ! Breizh cool ton accouchement !! A part les hemorroides je sais ce que c'est g une facheuse tendance a en avoir aussi… ms il y a t'il un rapport ac l'endo je sais pas en tout cas tu ns a fai une belle puce felicitations. Zabou...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages