Histoire vécue Grossesse - Bébé > Santé du bébé > Reflux gastro-oesophagien      (286 témoignages)

Préc.

Suiv.

Mon bébé a des rots qui lui font mal

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 374 lectures | ratingStar_65050_1ratingStar_65050_2ratingStar_65050_3ratingStar_65050_4

Bonjour,

 

J'ai un bébé de 9 mois et 1/2 qui a depuis sa naissance un léger problème de reflux, j'ai arrêté il y a peu le motilimum avant le déjeuner et je continue un peu le gaviscon.

 

Arthur mange solide depuis ses 6/7 mois et le midi il mange une purée de légume maison + viande mixée + 1 bib de 180 ml.

Le problème est le suivant : d'habitude c'est un bon dormeur et depuis quelques temps ses siestes sont hachées parce qu'il est réveillé par des rots qui lui font mal 30 min ou 1 heure après s'être endormi, je le prends contre moi, il fait son rot et quand je veux le recoucher c'est de plus en plus difficile… je précise qu'il fait toujours 1 ou 2 rots après avoir terminé chaque repas.

Que faire pour être sûr qu'il élimine tous ses rots ? Avez vous connu ce genre de petits problèmes ? Avez vous de soluces ?

Merci d'avance pour votre précieuse aide,

Sophie.
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


65050
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Rgo besoin de tous les conseils - sante de l'enfant

image

C'est sur que pour la maman, un bébé RGO, c'est pas facile tous les jours ! Mais surtout, ne minimise pas la souffrance de ton bébé, le RGO n'est pas une simple ''gène'' contrairement à ce que disent les pédiatres qui, pour certains,...Lire la suite

Temoignages d'endogirls : 10 +++ ! et 3 bebes nes !

image

Cc tout le monde ! Breizh cool ton accouchement !! A part les hemorroides je sais ce que c'est g une facheuse tendance a en avoir aussi… ms il y a t'il un rapport ac l'endo je sais pas en tout cas tu ns a fai une belle puce felicitations. Zabou...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages