Histoire vécue Grossesse - Bébé > Santé du bébé > Reflux gastro-oesophagien      (286 témoignages)

Préc.

Suiv.

Mon fils ainé a fait une oesophagite de stade III/IV à un jour

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 642 lectures | ratingStar_110703_1ratingStar_110703_2ratingStar_110703_3ratingStar_110703_4

Bonjour mon fils ainé a fait une oesophagite de stade III/IV à un jour.

Ca a était très dur car il a eu une hémorragie de l'oesophage et a du être hospitalisé en soin intensifs et subir une transfusion.

Après un mois (ou deux je ne sais plus exactement) au mopral il a un traitement prepulsid* / Gaviscon* pendant 6 mois. Ces 6 premiers mois les repas étaient mouvementés et je faisais une onsession sur la moindre nourriture après le gaviscon*. Il pleurait pas mal et me sollicité beaucoup. A 6 mois il a été hospitalisé pour lui poser une sonde gastrique pendant 24h et son reflux n'était plus du tout inquiétant voir insignifiant. Il a donc stoppé tout traitement et il a grandit comme un charme par la suite et je n'ai pas fait "attention" particulièrement à son alimentation.

A un jour, les causes sont indéterminées car il n'a pas eu assez de reflux pour léser autant son estomac et c'est sans doute des ulcérations du au stress de l'accouchement. Bref il a 5 ans aujourd'hui et malgré ce départ un peu "mouvementé" c'est un petit garçon plein de vie, qui s'aliment normallement avec un appétit d'ogre. Il est grand et a une super croissance…

J'espère que si mon témoignage te remontera un peu le moral.

Biz.

Psylounette.
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


110703
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Rgo besoin de tous les conseils - sante de l'enfant

image

C'est sur que pour la maman, un bébé RGO, c'est pas facile tous les jours ! Mais surtout, ne minimise pas la souffrance de ton bébé, le RGO n'est pas une simple ''gène'' contrairement à ce que disent les pédiatres qui, pour certains,...Lire la suite

Temoignages d'endogirls : 10 +++ ! et 3 bebes nes !

image

Cc tout le monde ! Breizh cool ton accouchement !! A part les hemorroides je sais ce que c'est g une facheuse tendance a en avoir aussi… ms il y a t'il un rapport ac l'endo je sais pas en tout cas tu ns a fai une belle puce felicitations. Zabou...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages