Histoire vécue Grossesse - Bébé > Santé du bébé > Reflux gastro-oesophagien      (286 témoignages)

Préc.

Suiv.

Motilium contre les reflux

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 1586 lectures | ratingStar_91299_1ratingStar_91299_2ratingStar_91299_3ratingStar_91299_4

Pour les régurgitations, Louison prend du motilium, a donner 10min avant chaque bib, et du lait anti reflux. Elle regurgite encore un peu quand meme, mais c'est parce qu'elle gazouille et gigote tout le temps et que les efforts qu'elle fournit font remonter un peu de lait.

Moi, avant j'allais chez le pédiatre, je lui disais que Louison régugitait et il me disait tous les bébé font ça, aucun traitement tant qu'elle ne perd pas de poids.mais bon, c'est pas lui qui passait des journées pourries !!! Maintenant je vais chez un généraliste, il est jeune et a 3jeunes enfants, donc il est "à la page"!!! Aucun probleme pour obtenir un traitement qui la soulage beaucoup quand meme.

Pour ce qui est de surélever son lit, moi j'ai acheté un oreiller en pente spécial, tu en trouves au rayon puériculture des grandes surfaces.c'est top !!!

Quant au papa, franchement je ne sais pas quoi te dire, moi mon mari est tout le temps en voyage à l'autre bout du monde et du coup les grosses crises je dois les gérer seule. Dis lui que c'est toi la maman et que tu sais mieux que qui quonque comprendre ton petit. Et ne le laisse pas pleurer, je suis d'accord avec toi, je trouve ça ridicule d'abandonner un bébé en larmes.

En attendant que cela aille mieux, pourquoi n'essaierais tu pas de le glisser dans un porte bébé ? Moi cela m'avais beaucoup soulager, pas phisyquement parce qu'elle etait lourde, mais psychologiquement, car elle dormait et ne pleurait plus.et puis, j'avais l'impression de lui donner plein d'amour en la gardant au chaud contre moi.

Aujourd'hui, un mois et demi apres, elle se passe parfaitement de moi, alors que tout le monde me disait que je lui donnais de mauvaises habitudes.

La famille, les amis parfois sont hyper négatifs.moi tout le monde m'enfonçait plutot que de m'apporter du soutien.

J'avais vraiment perdu confiance en moi.

Maintenant j'ai appris à faire ma vie avec ma fille en laissant parler les gens.et je m'en porte beaucoup mieux !!!
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


91299
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Rgo besoin de tous les conseils - sante de l'enfant

image

C'est sur que pour la maman, un bébé RGO, c'est pas facile tous les jours ! Mais surtout, ne minimise pas la souffrance de ton bébé, le RGO n'est pas une simple ''gène'' contrairement à ce que disent les pédiatres qui, pour certains,...Lire la suite

Temoignages d'endogirls : 10 +++ ! et 3 bebes nes !

image

Cc tout le monde ! Breizh cool ton accouchement !! A part les hemorroides je sais ce que c'est g une facheuse tendance a en avoir aussi… ms il y a t'il un rapport ac l'endo je sais pas en tout cas tu ns a fai une belle puce felicitations. Zabou...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages