Histoire vécue Grossesse - Bébé > Santé du bébé > Reflux gastro-oesophagien      (286 témoignages)

Préc.

Suiv.

Retour d'un reflux urinaire

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 453 lectures | ratingStar_59378_1ratingStar_59378_2ratingStar_59378_3ratingStar_59378_4

Ma fille a neuf ans aujourd'hui. A 4 mois de grosesse, on a diagnostiqué un reflux urinaire. On nous a dit d'attendre la naissance. A la naissance, aprés une systographie le reflux est toujours là on la met sous nibiol pendant 6 mois. Elle n'a fait aucune infection urinaire. Puis re- systo. , elle n'a plus rien.

A 5 ans elle a fait une infection du rein, comme toi forte fièvre elle était à plat, un manque de réaction important, perfusion etc…

On nous dit que le reflux doit être revenu et oui il parait qu'il existe des reflux intermittent, enfin bref tu imagines panique à bord aprés guérison : re-systo, elle n'a rien.

On nous propose pas grand chose. A 7 ans elle a refait une méga infection urinaire, ce coup ci ils ont fait une piqure d'iode pour voir si le rein fonctionne. Résultat le rein fonctionne mais il est plus gros, ce qui explique qu'elle ne boit pas. Le docteur nous dit que quand elle boit beaucoup, le rein doit se dilater et elle doit avoir mal au dos. Bref, je me dis qu'elle va être embêter avec ça toute sa vie. Je vais attention qu'elle boive un verre à chaque repas. On la beaucoup briefé sur l'hygiène. Et quand elle va au toilette, je lui demande toujours si elle a mal.

Enfin voilà tout ça n'est pas trés clair mais c'est mon expérience bises et courage.

Nancy.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


59378
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Rgo besoin de tous les conseils - sante de l'enfant

image

C'est sur que pour la maman, un bébé RGO, c'est pas facile tous les jours ! Mais surtout, ne minimise pas la souffrance de ton bébé, le RGO n'est pas une simple ''gène'' contrairement à ce que disent les pédiatres qui, pour certains,...Lire la suite

Temoignages d'endogirls : 10 +++ ! et 3 bebes nes !

image

Cc tout le monde ! Breizh cool ton accouchement !! A part les hemorroides je sais ce que c'est g une facheuse tendance a en avoir aussi… ms il y a t'il un rapport ac l'endo je sais pas en tout cas tu ns a fai une belle puce felicitations. Zabou...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages