Histoire vécue Humour      (64 témoignages)

Préc.

Suiv.

Chéri, c'est quoi cette boîte ?

Témoignage d'internaute trouvé sur beaute-test
Mail  
| 813 lectures | ratingStar_219955_1ratingStar_219955_2ratingStar_219955_3ratingStar_219955_4

Il y a quelques années, je sortais avec un gars qui était myope et portait des lunettes depuis déjà 2 mois. C'était un soir de WE et on avait décidé de passer la soirée chez lui. je l'accompagne au petit supermarché du coin en prévision du dîner. On finit nos emplettes, lui va chercher d'autres trucs dans d'autres rayons bref, on va à la caisse. J'aime bien parfois regarder les courses sur le tapis roulant.

 

Et là, je prends une boite en carton de type parapharmacie, bleue avec écrit dessus "confort, contact blabla..." , naturellement, je pense aussitôt à une boite pour nettoyer les verres de contact et je la prends, je dis au gars "je na savais pas que tu portais aussi des verres de contact" C'est ton truc pour nettyer tes lentilles ? Lui était gêné, il me disait tout bas en me prenant le bras "pose". Et moi j'insistais. Des gens riaient derrière moi, je voyais bien que ça clochait, mais je ne savais pas quoi. J'avais toujours la boite bleue. Je la retourne dans tous les sens et je vois derrière "lubrifiant, silicone" des mots clés qui en une fraction de seconde, me font réaliser que je tiens une boite de préservatifs. je me sentais toute rouge, mes oreilles chauffaient. je me suis vue vraiment cruche, ignorante, simplette... La honte !
  Lire la suite de la discussion sur beaute-test.com


219955
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Blagues de blondes

image

Alors, à la demande générale, je vous livre ma collection perso de blagues sur les… blondes comme moi. Allez, riez un coup, ça détend. On se sent bient mieux après. Bisous à celles qui se...Lire la suite

Discussion irréelle

image

Parcque les autres (les intellos) de toutes facon ça les interessera pas !! Ptdrrrr looolooollooolloolllllllllllllll.

Ben j'ai rencontre un mec irréel qui me parlait… j'ai cru que j'étais...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages