Histoire vécue Humour      (64 témoignages)

Préc.

Suiv.

Mes hontes!

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 988 lectures | ratingStar_78469_1ratingStar_78469_2ratingStar_78469_3ratingStar_78469_4

Bonjour,

A l'époque, mon chéri vivait encore chez ses parents et je venais passer un week end sur deux chez eux.

Une nuit, après un gros calin, j'avais la flemme de me rhabiller alors j'avais proposé à mon chéri de dormir sans rien, ce qui ne lui a absolument pas déplu.

Mais à un moment, dans la nuit, j'avais mon trou du c… qui me grattait et je ne trouvais rien à prendre sous la main pour me soulager que la couette. Je l'avais alors tiré d'un coup sec pour l avoir dans mes mains " sa partie de la couette" puis remis discrètement comment elle était une fois soulagée.

Au petit matin, j'entends mon chéri qui se réveille en sursaut, l'air dégouté et montrant du doigt une affreuse trace noire sur la couette qu'il avait tiré de son côté.

A mon tour, je me réveille et me mord la langue pour ne pas rire (c'était à nos début et je ne voulais pas qu'il me largue pour cette raison ou le dise à sa mère…).

Je fais mine d'être éc&oelig ; urée à mon tour et lui dit " Ben c'est surement du chocolat… ". Au fond de moi, j'étais honteuse car je ne pensais pas que ça laisserait une tache.

Il avait alors rapproché la couette de son nez et fit une grimace, découvrant la nature de la tache.

J'ai pendant longtemps nié la chose, l'accusant lui de s'être gratté les fesses vu que la tache était de son coté… jusqu'au jour ou je lui ai tous avoué (longtemps après) et maintenant, quand je dors nue, il me taquine en me disant " Te gratte pas le cul sur la couette cette fois-ci… ".

Encore une autre ou cette fois, j'étais chez des amis de mes parents. J'avais moins de 8 ans. A un moment, j'avais très envie d'aller faire la grosse comission, alors je vais au toilette, je fais ma… puis tire la chasse d'eau sans même regarder dans la cuvette, sort de la pièce sans fermer la porte. A un moment, j'avais fait tomber quelque chose au sol (devant les WC) et en me rabaissant, que vois-je ? Un tas de m…

J'avais mal visé ! (Ce jour là, j'avais vu un homme uriner alors je pensais que nous, les femmes pouvions faire la grosse commission dans la même position alors j'avais voulu tester.).

Pour ne pas me faire disputer par les maitres des lieux, j'avais été chercher le chien (un petit chien très gentil qui n'aboyait pas souvent) et l'avais enfermé dans les wc puis était retournée sagement auprès de mes parents.

Un peu plus tard, mon père s'était rendu au wc, en ouvrant la porte, le chien lui avait filé en les jambes. Mon père avait alors appelé la maitresse de maison, lui faisant constater se que leur gentil toutou avait fait…

Notre amie avait alors nettoyé ses toilettes et je me souviens lui avoir proposé mon aide, me retenant pour ne pas rire. Le chien avait donc été puni et traité de "dégueulasse".

Quand j'y repense encore à ce jour, j'en rigole mais mes parents et nos amis ne sont aux courant de rien…
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


78469
b
Moi aussi !
1 personne a déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Blagues de blondes

image

Alors, à la demande générale, je vous livre ma collection perso de blagues sur les… blondes comme moi. Allez, riez un coup, ça détend. On se sent bient mieux après. Bisous à celles qui se...Lire la suite

Discussion irréelle

image

Parcque les autres (les intellos) de toutes facon ça les interessera pas !! Ptdrrrr looolooollooolloolllllllllllllll.

Ben j'ai rencontre un mec irréel qui me parlait… j'ai cru que j'étais...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages