Histoire vécue Inclassable      (6752 témoignages)

Préc.

Suiv.

Comment j'ai vécu la suppression du service militaire

Témoignage d'internaute trouvé sur france2
Mail  
| 324 lectures | ratingStar_74625_1ratingStar_74625_2ratingStar_74625_3ratingStar_74625_4

Pour le service militaire, j'ai vecu sa suppression de l'intérieur. (militaire pendant 17 ans) et je peux vous dire que c'est certe regrettable mais c'etait nécessaire pour le pays.

Le déclic : La première guerre du golfe. On a vu (en interne) les problèmes pour envoyer rapidement un bataillon. Il fallait absolument regler ce problème. La professionnalisation a fait beaucoup de mal et nous avons mis dix ans à nous en remettre (les jeunes avaient des compétences que nous n'avions pas mais nous avons appris).

 

Pour les conseils de Mme Lagarde, je ne sais pas ce qu'elle a dit, je ne suis pas les "recommandations" de nos ministres. J'ai juste vu qu'elle était aux galeries lafayettes. Personnellement je ne fais pas les soldes la bas, meme soldés les articles ne sont pas à ma portée de bourse !!

Je vais faire mes courses chez leader price de temps en temps pour changer les produits du quotidien et là où je vais, les fruits et légumes sont excellents !!

Petit rappel utile 5 fruits et légumes frais par jour !!!

Et mon petit doigt me dit que leader price, lidl, et autres ED ont de très beaux jours devant eux !
  Lire la suite de la discussion sur france2.fr


74625
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Peau grasse help !!! - beaute de la peau

image

Coucou ! Moi j'ai la peau mixte à grasse, c'est vrai que de briller au bout de quelques heures, c'est chiant et je trouve ça inesthétique ! Par contre comme le dit Valleerriee, plus tu vas utiliser des produits matifiants censés réguler la...Lire la suite

Loups garous et compagnie jeu victoire des villas

image

Non, mon but premier est de delivrer le monde du fleau qui nous entoure ! (zelda se fait toujours embarquer la dedans ). Mais au cours de touutes les missions que j'ai (brillament ) accompli, j'ai sauver des tas de braves gens, dezingué des tas de...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages