Histoire vécue Inclassable      (6752 témoignages)

Préc.

Suiv.

Gauche et droite ont les mains sales

Témoignage d'internaute trouvé sur france2
Mail  
| 320 lectures | ratingStar_74339_1ratingStar_74339_2ratingStar_74339_3ratingStar_74339_4

Allez vous faire soigner… vous êtes malade pour extrapoler de la sorte.

Je vais peut être vous choquer, mais perso je suis pour le fait que l'on coupe les ***** des violeurs. C'EST ASSEZ CLAIR POUR VOUS OU JE DOIS VOUS FAIRE UN DESSIN ? (désolé pour le mot employé).

Mais faut arrêter de généraliser les problèmes… dire qu'il n'y a pas de justice en France, dire qu'il n'y a pas d'action sociale en France est pour le moins excessif… et c'est déshonorer des fonctionnaires qui font leur travail avec les moyens du bord… c'est à dire pas grand chose.

Je vais finir par penser qu'il fait bon vivre en Iran (exemple parmi tant d'autres).

 

Il y a des lacunes en France… et c'est pas peu dire… mais ces lacunes se construisent, se nourrissent de la bêtise politicienne depuis près de 30 ans.

Gauche et droite ont les mains sales… à faire n'importe quoi avec les finances de l'état (c'est à dire nos impôts) elles ont fini par mettre à plat le pays. Les caisses sont vides, dans de telles conditions : comment mener à bien une politique (de droite ou de gauche) …

 

Elles ont scié la branche sur laquelle elles étaient assises : la planification budgétaire.

La France risque d'être mise sous tutelle dès 2006… SOUS TUTELLE… mesurez toute la signification de ce mot… Pour ceux qui ne comprendraient pas l'ampleur des dégats, posez vous donc la question suivante : quant est-ce qu'un individu est mis sous tutelle ?

 

Alors OUI la justice existe en France, OUI il existe une action sociale, OUI il existe des Hopitaux, OUI il existe des écoles… mais les caisses sont vides… FAILLITE FINANCIERE.

 

A vouloir trop saigner le cochon… on fini par le tuer.

 

Alors vos gue-guerres droite-gauche me font bien rire… Mes parents étaient tous les deux fonctionnaires… (précision mon père : très haut-fonctionnaire hors échelle)  … Par son travail il travaillait avec élus de droite et de gauche… ben je peux vous dire qu'élus de droite et de gauche, après une bonne réunion bien mouvementée (faut bien défendre des idées et amuser la galerie) allaient bouffer au même (très grand) restaurant… et en plus à la même table…

 

Alors OUI les profs doivent être apolitiques en classe, et faire en sorte que les jeunes d'aujourd'hui aient suffisemment d'outils  à leur disposition pour pouvoir être un jour libres de ces mécréants ; le minimum de cette "trousse à outils" étant : savoir lire, écrire, compter, connaitre l'histoire… l'histoire de idées… finalement avoir le goût et les moyens d'accéder au savoir.

 

Après ces belles paroles, merci, bonne nuit… faites de beaux rêves.
  Lire la suite de la discussion sur france2.fr


74339
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Peau grasse help !!! - beaute de la peau

image

Coucou ! Moi j'ai la peau mixte à grasse, c'est vrai que de briller au bout de quelques heures, c'est chiant et je trouve ça inesthétique ! Par contre comme le dit Valleerriee, plus tu vas utiliser des produits matifiants censés réguler la...Lire la suite

Loups garous et compagnie jeu victoire des villas

image

Non, mon but premier est de delivrer le monde du fleau qui nous entoure ! (zelda se fait toujours embarquer la dedans ). Mais au cours de touutes les missions que j'ai (brillament ) accompli, j'ai sauver des tas de braves gens, dezingué des tas de...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages