Histoire vécue Inclassable      (6752 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'ai envie que les choses changent

Témoignage d'internaute trouvé sur france2
Mail  
| 261 lectures | ratingStar_219097_1ratingStar_219097_2ratingStar_219097_3ratingStar_219097_4

Vous n'avez pas envie que des choses changes ? Pour exemple, moi j'aimerais bien que mon argent (les taxes et surtaxes que je paye tous les mois) ne partent pas n'importe où. J'aimerais bien :

* En priorité que les débat à l'assemblée nationnale ne ressemblent plus à une classe de CP mais à un groupement d'adultes responsables qui sont la pour gérer notre pays et notre vie. Dés qu'il y en a un qui dit quelque chose meme si cela est grave on les vois tous rire et presque s'insulter. Dire qu'ils ont pratiquement tous plus de 40 ans. Ils ne donnent pas du tout le bon exemple aux jeunes de se pays.

* Que les ministres par exemple touchent 3 000 euros maxi par mois (puisque de toute façon, ils ont tout qui leur est offert : voiture, appart, etc…) Et ainsi déjà on aurait moins de politiciens qui se présenteraient en priorité pour toucher le pactole tous les mois mais pour faire ce qu'il aiment.

* Que les entreprises soient moins taxées (beaucoup moins partiraient à l'étranger).

* Que les taxes prisent sur les entreprises soient utilisées pour augmenter la paye des employées et pour augementer le personnel des entreprises. * Que l'on arrete de bloquer les gens sur le plans relationnel, plus personne n'a le droit de se connaitre pratiquement (exemple : allez voir votre banquier et du jour au lendemain, il n'est plus la car la nouvelle politique des banques est que le banquier ne doit plus avoir de relation avec le client) et ça devient partout comme ça.

* Que les étudiants n'aient plus de taxe d'habitation à payer et qu'ils puissent tous sens excéption (riches ou moins riches) avoir droit à la CMU (comme cela pour certains, ils n'auront plus besoins de compter sur leurs parents) et surtout pour les autres ils n'auront plus besoins de faire des credit pour se loger etc… et se mettre dans les dettes avant meme d'avoir commencé à travaillé.

* Que toutes les personnes surrendetées ne le soit plus (apres tout toutes ces banques qui poussent comme des champignons et qui ont des taux à 18 % sont des voleurs) Les gens ne seront plus dans la bouillasse et pourront consommer normalement.
  Lire la suite de la discussion sur france2.fr


219097
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Peau grasse help !!! - beaute de la peau

image

Coucou ! Moi j'ai la peau mixte à grasse, c'est vrai que de briller au bout de quelques heures, c'est chiant et je trouve ça inesthétique ! Par contre comme le dit Valleerriee, plus tu vas utiliser des produits matifiants censés réguler la...Lire la suite

Loups garous et compagnie jeu victoire des villas

image

Non, mon but premier est de delivrer le monde du fleau qui nous entoure ! (zelda se fait toujours embarquer la dedans ). Mais au cours de touutes les missions que j'ai (brillament ) accompli, j'ai sauver des tas de braves gens, dezingué des tas de...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages